Demara imposs apres coupure courant
titus1er
Messages postés
6
Statut
Membre
-
titus1er Messages postés 6 Statut Membre -
titus1er Messages postés 6 Statut Membre -
apres une coupure de courant mon pc ne redamarre plus il me mets un ecrans pour me dire de redemarer en mode sans echec ect...ect mais rien a faire j ai essaye tu le monde de demarrage cela ne fonctionne pas g debrancher le pc et rebrancher toujour pareil qui pourais m aidez svp...
A voir également:
- Demara imposs apres coupure courant
- Coupure tnt - Guide
- Compte courant - Guide
- Le fichier a telecharger est dans un format peu courant - Forum Windows
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
- Micro coupure tv orange fibre - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
Si même en mode <sans échec> tu ne parvient pas a démarrer il est probable que lors de la coupure de courant Windows était occupés avec des dll ou EXE système ou encore en accés disque, et j'ai bien peur que ses fichiers, ou dd soient altérés, et que tu ne sois obligés de réinstaller Windows.
A+
louis
Si même en mode <sans échec> tu ne parvient pas a démarrer il est probable que lors de la coupure de courant Windows était occupés avec des dll ou EXE système ou encore en accés disque, et j'ai bien peur que ses fichiers, ou dd soient altérés, et que tu ne sois obligés de réinstaller Windows.
A+
louis
déjà vu cela 20 fois en intervention : le plus simple, ré-installation de windows...
Bonjour
Si tu fais une simple réinstallation de Windows (sans formatage), tes fichiers ne seront pas perdus. Il faudra simplement aller les rechercher dans Documents and Settings\ton ancien nom d'utilisateur et te remettre les droits d'accès dessus. En revanche, après la réinstallation de Windows, il faudra réinstaller les pilotes de ta carte mère, carte son, etc ainsi que tous tes programmes.
Si tu fais une simple réinstallation de Windows (sans formatage), tes fichiers ne seront pas perdus. Il faudra simplement aller les rechercher dans Documents and Settings\ton ancien nom d'utilisateur et te remettre les droits d'accès dessus. En revanche, après la réinstallation de Windows, il faudra réinstaller les pilotes de ta carte mère, carte son, etc ainsi que tous tes programmes.
merci deja pour ta reponse
donc tous mes fichiers ou dossier sont perdus ...?
SI JE REINSTAL WIND?