Ou trouver la galaxy note 10.1 en 64gb ?
Yayaju
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Yayaju Messages postés 10 Statut Membre -
Yayaju Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
Alors voilà mon problème, j'ai vu sur le site samsung que la galaxy note 10.1 existait en 64gb. Seulement voilà, elle est introuvable en magasin ou sur internet, je n'ai même pas pu trouver son prix...
J'ai contacté le service client samsung, qui a été incapable de me répondre...!
Alors j'aimerais savoir a qui adresser pour répondre a cette question? Ou si vous connaissez un site fiable qui la vends ?
Merci d'avance
Cordialement
Alors voilà mon problème, j'ai vu sur le site samsung que la galaxy note 10.1 existait en 64gb. Seulement voilà, elle est introuvable en magasin ou sur internet, je n'ai même pas pu trouver son prix...
J'ai contacté le service client samsung, qui a été incapable de me répondre...!
Alors j'aimerais savoir a qui adresser pour répondre a cette question? Ou si vous connaissez un site fiable qui la vends ?
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Ou trouver la galaxy note 10.1 en 64gb ?
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cette version n'est pas encore sortie en Europe je crois du coup pas de prix défini pour l'instant ;)
Mais on peut supposer qu'à la sortie elle sera rapidement trouvable sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%83%C2%85M%C3%83%C2%85%C3%85%C2%BD%C3%83%C2%95%C3%83%C2%91&camp=1642&creative=19458&field-keywords=galaxy%20note%2010.1%2064&linkCode=ur2&tag=windphoncorn-21&url=search-alias%3Daps
et un peu plus tard dans les magasins (au pire sur commande)
Cette version n'est pas encore sortie en Europe je crois du coup pas de prix défini pour l'instant ;)
Mais on peut supposer qu'à la sortie elle sera rapidement trouvable sur Amazon :
https://www.amazon.fr/s/?_encoding=UTF8&__mk_fr_FR=%C3%83%C2%85M%C3%83%C2%85%C3%85%C2%BD%C3%83%C2%95%C3%83%C2%91&camp=1642&creative=19458&field-keywords=galaxy%20note%2010.1%2064&linkCode=ur2&tag=windphoncorn-21&url=search-alias%3Daps
et un peu plus tard dans les magasins (au pire sur commande)