Probleme Carte SD
garabocu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J ai un Samsung Galaxy s II (2) et une carte SD a l'intérieur ! mais ça me fait un problème !
depuis quelle que jour ça me donne l'erreur : Impossible de lire la carte !
et j ai change de téléphone ça me donne la même chose ! et quand je branche mon tel a mon pc pour l'utiliser ça ne détecte pas de carte !
merci de vouloir m aider
J ai un Samsung Galaxy s II (2) et une carte SD a l'intérieur ! mais ça me fait un problème !
depuis quelle que jour ça me donne l'erreur : Impossible de lire la carte !
et j ai change de téléphone ça me donne la même chose ! et quand je branche mon tel a mon pc pour l'utiliser ça ne détecte pas de carte !
merci de vouloir m aider
A voir également:
- Probleme Carte SD
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Bonsoir
Fais des tests afin de savoir mais à mon avis c'est ta carte qui donne signe de fin de vie.
Fais des tests afin de savoir mais à mon avis c'est ta carte qui donne signe de fin de vie.
garabocu
Messages postés
9
Statut
Membre
a daccord moi aussi je pense cela
zoulou33
Messages postés
43158
Contributeur
Dernière intervention
7 662
Si ta carte ne peut être lu nulle part c'est qu'en principe elle est morte. J'espère pas pour que tu puisses récupérer les infos dessus mais je doute. Fais des tests tu sauras.