Signal tnt stellite sur tv samsung avec décodeur tnt intégré

Fermé
para 1996 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 27 nov. 2013 à 11:54
para 1996 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 12:18
bonjour,
je voudrais utiliser une parabole pour alimenter le signal tnt sur mon tv équipé d'un décodeur tnt( hertzien).
je possède déjà un décodeur satellite tnt fonctionnant sur un autre tv.

le raccordement et un bon fonctionnement sont-ils possibles?

comme je vais m'absenter un certain temps, une prompte réponse m'obligerait.

par avance merci
A voir également:

3 réponses

?? attention aux melanges et confusions des normes et standard..

La Tv Numerique Terrestre TNT c' est exclusivement Terrestre d ou le "T " norme DVB-T via antenne rateau
La Tv Numerique Satellite TNS c' est uniquement Satellite d'ou le S , norme DVB-S/S2, antenne parabole

Pour un televiseur a tuner TNT, il faut lui rajouter un terminal HD externe satellite Fransat ou Canal Ready...

Si televiseur CI+ a tuners DVB-T et S, inutile, si Fransat ou Bis Tv ou Bein Sport
0
para 1996 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 09:48
gil merci de m'avoir répondu aussi rapidement,
donc je peux raccorder mon décodeur satellite Fransat , via une prise Peritel sur le Samsung sans craindre une quelconque interférence du décodeur intégré?

par avance merci
0
comme deja explique la TV terrestre et satellite aucun rapport .. c'est un peu comme un moteur essence par rapport un moteur diesel...

tu rajoutes sur ton televiseur TNT un demo Fransat externe de ton choix, via la prise Peritel ou la prise HDMI, selon, sachant que les demodulateurs SD (tuner Mpeg 2) sont deconseilles car de nombreuses chaines satellites sont plus qu'emises en Mpeg 4 sur Eutelsat 5WA

voir " aide choix terminal satellite ":
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/choix+terminal+satellite
0
para 1996 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 12:18
Gil,
à nouveau merci, si je dois racheter un déco, le miens a qqes difficultés par moment, je tiendrai compte de ton avis concernant "mpg2 ou 4.

bonnes fêtes de fin d 'année et excellente santé à ceux qui te sont proches.
0