Signal tnt stellite sur tv samsung avec décodeur tnt intégré
Fermé
para 1996
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
27 nov. 2013 à 11:54
para 1996 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 12:18
para 1996 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2013 - 28 nov. 2013 à 12:18
A voir également:
- Signal tnt stellite sur tv samsung avec décodeur tnt intégré
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
?? attention aux melanges et confusions des normes et standard..
La Tv Numerique Terrestre TNT c' est exclusivement Terrestre d ou le "T " norme DVB-T via antenne rateau
La Tv Numerique Satellite TNS c' est uniquement Satellite d'ou le S , norme DVB-S/S2, antenne parabole
Pour un televiseur a tuner TNT, il faut lui rajouter un terminal HD externe satellite Fransat ou Canal Ready...
Si televiseur CI+ a tuners DVB-T et S, inutile, si Fransat ou Bis Tv ou Bein Sport
La Tv Numerique Terrestre TNT c' est exclusivement Terrestre d ou le "T " norme DVB-T via antenne rateau
La Tv Numerique Satellite TNS c' est uniquement Satellite d'ou le S , norme DVB-S/S2, antenne parabole
Pour un televiseur a tuner TNT, il faut lui rajouter un terminal HD externe satellite Fransat ou Canal Ready...
Si televiseur CI+ a tuners DVB-T et S, inutile, si Fransat ou Bis Tv ou Bein Sport
para 1996
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 09:48
28 nov. 2013 à 09:48
gil merci de m'avoir répondu aussi rapidement,
donc je peux raccorder mon décodeur satellite Fransat , via une prise Peritel sur le Samsung sans craindre une quelconque interférence du décodeur intégré?
par avance merci
donc je peux raccorder mon décodeur satellite Fransat , via une prise Peritel sur le Samsung sans craindre une quelconque interférence du décodeur intégré?
par avance merci
comme deja explique la TV terrestre et satellite aucun rapport .. c'est un peu comme un moteur essence par rapport un moteur diesel...
tu rajoutes sur ton televiseur TNT un demo Fransat externe de ton choix, via la prise Peritel ou la prise HDMI, selon, sachant que les demodulateurs SD (tuner Mpeg 2) sont deconseilles car de nombreuses chaines satellites sont plus qu'emises en Mpeg 4 sur Eutelsat 5WA
voir " aide choix terminal satellite ":
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/choix+terminal+satellite
tu rajoutes sur ton televiseur TNT un demo Fransat externe de ton choix, via la prise Peritel ou la prise HDMI, selon, sachant que les demodulateurs SD (tuner Mpeg 2) sont deconseilles car de nombreuses chaines satellites sont plus qu'emises en Mpeg 4 sur Eutelsat 5WA
voir " aide choix terminal satellite ":
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/choix+terminal+satellite
para 1996
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
28 nov. 2013 à 12:18
28 nov. 2013 à 12:18
Gil,
à nouveau merci, si je dois racheter un déco, le miens a qqes difficultés par moment, je tiendrai compte de ton avis concernant "mpg2 ou 4.
bonnes fêtes de fin d 'année et excellente santé à ceux qui te sont proches.
à nouveau merci, si je dois racheter un déco, le miens a qqes difficultés par moment, je tiendrai compte de ton avis concernant "mpg2 ou 4.
bonnes fêtes de fin d 'année et excellente santé à ceux qui te sont proches.