Desabonnement Fermé j en ai pas!! - Dernière réponse le 26 nov. 2013 1 réponse Bonjour, vous m envoyer des personnes et je me suis jamais inscrite chez vous !!! Je veux que ça cesse!!! Je suis en couple alors arreter de m arceler !!! > Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Tu es ici sur un site d'entraide informatique et personne ne sais de quoi tu parles; Discussions similaires Me désinscrire de Vivaflirt Clea1984 Jm date resiliation Ck94 Désactiver renouvellement automatique anti virus Total AV Syldra Total AV a débité mon compte bancaire. [SUJET GROUPÉ.] Kad désengagement de Totalav bardyhenri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Pierrecastor Modérateur Salut Tu es ici sur un site d'entraide informatique et personne ne sais de quoi tu parles;