Probleme pour instqller windos xp
Résolu/Fermé
gregos
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
-
25 avril 2007 à 21:11
Mikey - 30 août 2007 à 18:17
Mikey - 30 août 2007 à 18:17
A voir également:
- Probleme pour instqller windos xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
46 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 609
27 avril 2007 à 11:22
27 avril 2007 à 11:22
sans garantie, d'ésactive le mode natif SATA dans le bios pour voir si c'est ok.
Par contre y'a soit disant un soucis par la suite, tu ne poura plus activer ce mode une fois XP installé.
Par contre y'a soit disant un soucis par la suite, tu ne poura plus activer ce mode une fois XP installé.
J'aimerais moi aussi changer mon Vista contre un XP Pro sur mon DV2000... si quelqu'un y a réussi, j'adorerais avoir un petit tutoriel là dessus... Merci infiniment! :)
Bon, XP se charge, mais après, bonjour l'horreur... Question drivers, c'est plutôt hard!! Le site d'HP est VRAIMENT NUL... (tout comme le service client) Qui d'entre vous a pu trouver les bons drivers XP et, surtout le bon ordre pour les installer? Merci!
Bon, j'ai trouvé... Ouf! ;o) Je poste le lien de mon tuto...
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/passer-vista-xp-sujet_37912_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/MiniPCPortablesPDA/Ordinateurs-portables/passer-vista-xp-sujet_37912_1.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a vous.sans vous déranger jaimerai un petit tuto svp.violat jai instaler windows xp sp2 sur une machine a la base avais windows 98.maintenant je voudrai enlever xp.pour mettre 2000. Le probleme ces quand je mais le cd 2000 d'instalation.windows xp qui est sur windows 98,comme je l'explique au debut.IL me d'esactive le cd 2000.qui fait qu'en plus je ne peux pas le formater a par-tir du disque-dur c: mais sa ses normal sur l'os.donc, je voulais savoir comment puige activer le cd 2000 svp.et merçi pour toute votre attention...