A voir également:
- Pb acces cpte utilisateur
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Rechercher utilisateur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir mo, bonsoir à tous,
Donne un peu plus de droits à tes autres "comptes" ! est-ce que ton "compte" est autorisé ? (s'il ne l'est pas, il a des droits d'invité)
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Donne un peu plus de droits à tes autres "comptes" ! est-ce que ton "compte" est autorisé ? (s'il ne l'est pas, il a des droits d'invité)
Ipl
Bonjour mo, bonjour à tous,
Je ne connais pas XP home ! N'y a-t'il pas un "Administrateur" et des utilisateurs ? n'y a-t'il pas une icône "Utilisateurs et mots de passe" ? dans le panneau de configuration ?
Ipl
Je ne connais pas XP home ! N'y a-t'il pas un "Administrateur" et des utilisateurs ? n'y a-t'il pas une icône "Utilisateurs et mots de passe" ? dans le panneau de configuration ?
Ipl
tu fait un clic droit sur le poste de travail et tu selectionne :"gerer"
ensuite ,
dans le dossier utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs :
si tu fait un clic droit sur 1 utilisateur tu pourra définir son mot de passe et c comme çà pour tout les utilissateurs meme l'administrateur sauf si tu est en utilisateur(je te rapelle que l'admin a tout les droit)mais pas les utilisateurssauf si :
dans le dossier utilisateurs et groupes locaux/groupes/administrateurs : il y a l'utilisateurs avec lekel tu as ouvert cette session du moment
tu remarquera que tu peut faire bcp d'autre chose partir d'ici :
j'espere que cette adresse t'aidera si je ne t'ai pas aidé :
http://www.bellamyjc.net/
tu verra son site en super pour les utilisateurs débutant comme nous
aller BONNE ANNÉE
Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain.
Jean Cocteau
ensuite ,
dans le dossier utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs :
si tu fait un clic droit sur 1 utilisateur tu pourra définir son mot de passe et c comme çà pour tout les utilissateurs meme l'administrateur sauf si tu est en utilisateur(je te rapelle que l'admin a tout les droit)mais pas les utilisateurssauf si :
dans le dossier utilisateurs et groupes locaux/groupes/administrateurs : il y a l'utilisateurs avec lekel tu as ouvert cette session du moment
tu remarquera que tu peut faire bcp d'autre chose partir d'ici :
j'espere que cette adresse t'aidera si je ne t'ai pas aidé :
http://www.bellamyjc.net/
tu verra son site en super pour les utilisateurs débutant comme nous
aller BONNE ANNÉE
Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain.
Jean Cocteau
merci pour ton aide mais comment donner plus de droit au utilisateur sons Win xp home
merci