Pb acces cpte utilisateur

mo -  
 Utilisateur anonyme -
sous win xp home lorsque j installe un logiciel ex MGI photo suite seul le compte administrateur a acces au logiciel

comment faire pour que les autre utilisateur puise utiliser le logiciel

Merci
A voir également:

3 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir mo, bonsoir à tous,

Donne un peu plus de droits à tes autres "comptes" ! est-ce que ton "compte" est autorisé ? (s'il ne l'est pas, il a des droits d'invité)

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
mo

bonjour

merci pour ton aide mais comment donner plus de droit au utilisateur sons Win xp home

merci
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour mo, bonjour à tous,

Je ne connais pas XP home ! N'y a-t'il pas un "Administrateur" et des utilisateurs ? n'y a-t'il pas une icône "Utilisateurs et mots de passe" ? dans le panneau de configuration ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
michel

ben si, mais les seuls choses que l'administrateur peut modifier sont le nom du compte utilisateur, son mot de passe et son image...

Où est le reste ? Mystère. Et personne, ni les docs, n'en parle jamais. Si c'est uniquement à ça que sert la gestion des comptes XP, c'est complètement bidon...
0
Utilisateur anonyme

tu fait un clic droit sur le poste de travail et tu selectionne :"gerer"
ensuite ,
dans le dossier utilisateurs et groupes locaux/utilisateurs :
si tu fait un clic droit sur 1 utilisateur tu pourra définir son mot de passe et c comme çà pour tout les utilissateurs meme l'administrateur sauf si tu est en utilisateur(je te rapelle que l'admin a tout les droit)mais pas les utilisateurssauf si :

dans le dossier utilisateurs et groupes locaux/groupes/administrateurs : il y a l'utilisateurs avec lekel tu as ouvert cette session du moment

tu remarquera que tu peut faire bcp d'autre chose partir d'ici :

j'espere que cette adresse t'aidera si je ne t'ai pas aidé :

http://www.bellamyjc.net/

tu verra son site en super pour les utilisateurs débutant comme nous

aller BONNE ANNÉE
Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain.
Jean Cocteau
0