Carte Réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E
Lord-Happia
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lord-Happia Messages postés 2 Statut Membre -
Lord-Happia Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour alors voilà mon problème :
Ma carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Refuse de démarrer j'ai un vieux PC-Portable EMACHINES, les pilotes sont d'après Windows a jour.
Cela fait plusieurs jour que j'essai de réparer le problème, il ne se connecte plus depuis que je suis passer de ORANGE à BOUYGUES
Voilà j'espère que vous m'aiderais à résoudre ce petit problème assez énervant.
Ma carte réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E Refuse de démarrer j'ai un vieux PC-Portable EMACHINES, les pilotes sont d'après Windows a jour.
Cela fait plusieurs jour que j'essai de réparer le problème, il ne se connecte plus depuis que je suis passer de ORANGE à BOUYGUES
Voilà j'espère que vous m'aiderais à résoudre ce petit problème assez énervant.
A voir également:
- Carte Réseau Realtek RTL8168/8111 Family PCI-E
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek pcie fe family controller - Forum Pilotes (drivers)
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
2 réponses
bonjour
commence donc par virer tout ce qui est en rapport avec orange, le contenu eventuel du cd, mais aussi tes infos de configuration internet, sans oublier de verifier ta base de registre, si tu connais, sinon ne touche a rien de ce cote la
ensuite telephone a l'assistance de bouygues pour qu'ils t'aident a reconfigurer ta connexion; je pense que ce n'est pas ta carte elle meme qui ne va pas, mais la configuraion de la connexion, ou de la passerelle
commence donc par virer tout ce qui est en rapport avec orange, le contenu eventuel du cd, mais aussi tes infos de configuration internet, sans oublier de verifier ta base de registre, si tu connais, sinon ne touche a rien de ce cote la
ensuite telephone a l'assistance de bouygues pour qu'ils t'aident a reconfigurer ta connexion; je pense que ce n'est pas ta carte elle meme qui ne va pas, mais la configuraion de la connexion, ou de la passerelle