Chiffre sur pave numerique

Résolu
creudanlinstan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je ne parviens plus à taper le chiffre zero sur le pavé numérique
lorsque ja tape sur le zero, un menu s'affiche
j'utilise un pc portable samsung -windows 8
merci de me dépanner

5 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir.

Avez vous essayer "shift" + "numéro" pour voir si le chiffre correspondant s'affiche (juste pour confirmer) ou si le verrouillage clavier n' est pas activé ?
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Rassure toi que le pavé numérique est verrouillé.
0
creudanlinstan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette aide
creudanlinstan
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir.

Est ce que le problème est résolu ou pas ?
0
creudanlinstan Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci aussi à Phènix64, j'ai appuyé sur FNLOCK et maintenant, tout est bon - encore merci,
creudanlinstan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Hi,

Ce serait sympa de ta part si tu mettais le sujet en résolu. :)
0