Modem ininstallable
foobar47
Messages postés
13654
Statut
Contributeur
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
primo, je sais pas si "ininstallable" ça se dit mais bon, tanpis ;))
Voila, j'ai XP pro et lorsque que je veux me connecter à internet, je suis obligé de rechercher le nouveau matériel, de dire à XP qu'il est connécté et là, il me le réinstalle à chaque fois !!
Pourquoi n'arrive t-il pas à le garder en configuration !?
Mon modem est un Olitec SpeedCom 2000 (56K :(( )
Merci pour vos réponses.
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
primo, je sais pas si "ininstallable" ça se dit mais bon, tanpis ;))
Voila, j'ai XP pro et lorsque que je veux me connecter à internet, je suis obligé de rechercher le nouveau matériel, de dire à XP qu'il est connécté et là, il me le réinstalle à chaque fois !!
Pourquoi n'arrive t-il pas à le garder en configuration !?
Mon modem est un Olitec SpeedCom 2000 (56K :(( )
Merci pour vos réponses.
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
A voir également:
- Modem ininstallable
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
2 réponses
Salut
Est ce que tu n'allumes pas le modem apres le demarage du PC. Avec mon olitec selfmemory2000, c ce que ca me faisait. Pour ne pas avoir à faire la même bidouille, il fallait que je l'allume avant de demarer mon PC.
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."
Est ce que tu n'allumes pas le modem apres le demarage du PC. Avec mon olitec selfmemory2000, c ce que ca me faisait. Pour ne pas avoir à faire la même bidouille, il fallait que je l'allume avant de demarer mon PC.
Yoann
"Deux choses sont infinies : l'univers et la betise humaine, bien que en ce qui concerne la 1ere je n'en ai pas encore de certitude absolue..."