[arbre ou vecteur?]
Fermé
zouzino
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2007
-
25 avril 2007 à 17:54
zouzino Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 26 avril 2007 à 21:26
zouzino Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 26 avril 2007 à 21:26
A voir également:
- [arbre ou vecteur?]
- Arbre généalogique famille michelin - Télécharger - Généalogie
- Arbre genealogique windsor - Télécharger - Généalogie
- L'arbre Généalogique de la famille - Télécharger - Généalogie
- Arbre généalogique vierge gratuit à imprimer a4 - Forum loisirs/vie pratique
- Comment écrire un vecteur sur google doc - Forum Bureautique
1 réponse
Bj0
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2007
21
25 avril 2007 à 18:10
25 avril 2007 à 18:10
si tes 2 tableaux sont tier tu peu les faire avec des sémaphores ( la comparaison de 2 fichiers est le sujet de mon stage actuelement :p) lavantage est que tu ne li qu'une fois chaque ligne de chaque fichier ou tableau dans ton cas c'est donc beaucoup beacoup plus rapide :p
meme si il n'est pa trier ... tu fai une fonction de tri a par ... et tu le compare apres c encore plus rapide :p
de 10 min environ je sui passé a moin de 10 sec ... :D
meme si il n'est pa trier ... tu fai une fonction de tri a par ... et tu le compare apres c encore plus rapide :p
de 10 min environ je sui passé a moin de 10 sec ... :D
26 avril 2007 à 21:26
Ma question etait: c'est possible d'utiliser les arbres au lieu des vecteurs?
Je veux presenter mon probleme: C'est a partir d'une requete sql je veux calculer une erreur pour deduire les dependances d'inclusion afin de tirer les cles etrangeres qui manquent. J'ai fait un petit test sur les tableaux en java en utilisant les vecteurs pour calculer cette erreur la mais c'est tres couteux si j'ai des tableaux qui sont en fait des attributs d'une table qui contiennent des millions de tuples. Il marche tres bien mais c'est tres couteux et je pense en utilisant les arbres je peux reduire ca a (Log n) au lieu de 2 a la puissance n et je ne veux pas faire du triage je veux tout simplement recupere les donnees telles qu'elles sont dans la base.
Donc c'est ca le probleme!!! Desole je sais que ca c'est un peu difficile mais c'est possible d'utiliser les arbres?? si oui comment??
Merci d'avance pour votre aide!!! :D