Comment programmer?

asian style Messages postés 5 Statut Membre -  
 david -
bonjour, je suis un lycéens de 17 ans. ces jours ci je minterresse beaucoup a la programmation, moi et une amie. nous avons lintention de creer un programme simple, avec virtual basic(2.0). mai nous n'avons aucune ider sur comment programmer...si quelqu'un aurai la gentillesse de nous aider, en nous donnant kelkes principes de base pour nous permettre de nous initier a la programmation. eske programmer c kom creer un page web en HTML ou il fau ecrire des formule special? par exemple <head> </head>. nous vons desesperament besoin de votre aide, qu'elle soit infime, nous vous remercion indefiniment..merci de vouloir nous aider et de nous repondre. sachez ke nous somme vraiment des debutant des debutants, nous ne savons rien de la programmation, mai nous somme follement interresser. merci encore un foi, et nous attendion votre reponse. MERCI.
mon mail est free_asian_style@hotmail.com

3 réponses

samiriav Messages postés 2 Statut Membre

AU SECOUR.....
bonjour, je suis 1 etudiant (20ans). ces jours ci je minterresse beaucoup a la programmation. j'ai lintention de creer un programme simple, avec virtual basic(2.0). mai aucune aider sur comment programmer...si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider, en donnant kelkes principes de base pour nous permettre de nous initier a la programmation. sachez ke je suis vraiment 1 debutant , je sais rien de la programmation.
j'ai besoin de votre aide .MERCI
0
Stupeflip Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Salut,

Tu peux commencer par lire ceci :
https://vb.developpez.com/cours/

Ca t'expliquera comment débuter, et surtout comment te lancer, par où commencer etc..

Bon courage
0
david

merciiii beaucoup pour le site que vous m'avez envoier, ca ma vraiment trooo aiderrr..je vou remerci pour votre encouragement..vous m'avez aider enormement..MERCI
0