Go Voyages pas serieux

chayoun Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 23 nov. 2013 à 13:24
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 nov. 2013 à 17:59
Bonjour à tous,
Je tiens par ce message à vous informer du manque de sérieux de cette agence en ligne.
J'ai eu besoin de réserver un billet en urgence pour un vol Paris Vientiane. Recherche faite sur Alibabuy, j'ai trouvé la meilleure offre de la part de Go Voyages à 710 € sur Thai Airways. Lors de la réservation, le billet m'est en fait proposé à plus de 1000€. Je conçois que les agences ne peuvent pas toujours mettre les sites à jour. Mais que GO Voyages n'ait pas annoncé leur prix réel à payer lorsqu'on se connecte sur leur site pour la réservation relève de la totale arnaque. Pour la fin de l'histoire, j'ai trouvé un billet via une agence à Paris pour 780 €.
Bien sûr, je tiens à souligner que ce n'est pas ma seule mésaventure avec cette agence. 2 ans plus tôt je suis également passé par cette agence pour réserver un billet en urgence pour la Thailande. Une correspondance était prévue en chine avec un délai d'attente de 2 heures. Arrivé à Roissy, lors de l'enregistrement on nous a annoncé que la correspondance était supprimée. Conclusion, nous avons du attendre en Chine près de 8 heures. Bien entendu, Go Voyages ne nous a jamais informé de cette modification.
Maintenant à vous de voir... Des sites sérieux existent même si on paie un peu plus cher ( ebookers et Opodo... pour ne citer que ceux là)

2 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
23 nov. 2013 à 13:27
Si ca vosu arrive plus que frequemment, prenez un avocat et montez un dossier, c'est pas la premiere fois que cette société pose probleme.

Je demanderai des dommages et interets en ce qui me concerne.
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 052
23 nov. 2013 à 17:59
Opodo fait exactement la meme chose, et c'est normal de la part d'une agence de voyage online... Les prix affiches sont des prix d'appel, et les frais de reservation sont rajoutes au tout dernier moment apres avoir rentre les infos de la carte de credit et juste avant de valider..

De plus ce genre d'agence fait de l'IP-tracking ce qui permet d'augmenter le prix si vous revenez sur la meme page qq heures plus tard ou le jour suivant. C'est une facon de vous forcer a acheter avant que ca augmente a nouveau.

Dans bien des cas, vous avez tout interet a aller dans une agence de voyage en boutique ou d'acheter directement sur le site de la compagnie...
0