[Zen V plus]
Naom
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nadia -
nadia -
Bonjour, j'ai acheté un Zen V plus 1 Go et je n'arrive pas à mettre des vidéos dessus.
J'utilise le convertisseur fourni avec et il transforme mes films .avi de 700 Mo en fichier de 1,40 Go...
Comment faire pour rentrer des films avec leurs tailles initiales ?
Merci d'avance.
J'utilise le convertisseur fourni avec et il transforme mes films .avi de 700 Mo en fichier de 1,40 Go...
Comment faire pour rentrer des films avec leurs tailles initiales ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Securilion
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fichier de gta v ✓ - Forum jeux en ligne
- Un hyperviseur a été détecté. les fonctionnalités nécessaires à hyper-v ne seront pas affichées. - Windows 11
- Télécharger net framework 4.0 v 30319 windows 7 64 bit - Forum Logiciels
11 réponses
bonjour j'ai un probléme avec mon mp3 zen v plus, je mexeplique: je l'ai eu il y a environ 2 semaine j'ai mit des musiques des photos et une apré-midi j'ai commencé a l'écouté puis je l'ai éteine et une 10éne de minutes plus tard imposible de le ralumer ni de le connécté sur mon ordinateur a chaque foi que je le brache non seulement le logisiel zen v série média explorer me marque que mon lecteur n'est pas relier a mon ordinateur, ce n'est pas un probléme de baterie car la nuit précédente je l'ai fait rechargé! je vudrais vous demandé si l'un ou l'une d'entre vous avez déjà eux un probléme de se genre? et si oui comment avez vous fait pour le résoudre? (je veux juste présicé qu'il n'est pas tombé qu'il na pas prit l'eau et qu'il na pas été exposé au soleil)merci par avance
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ZEN V Plus et internet explorer.
Jusqu'a présent quand dans Series Media Explorer le cliquait sur "Parcourir Fichier(s) média", ça m'ouvrait Internet Explorer sans aucun problème.
Mais depuis que mon internet explorer a été upgradé de 6 en 7, quand je clicke "Parcourir Fichier(s) média", Internet Explorer s'ouvre mais se referme aussitôt....
Quelq'un aurait 'il une idée ? faut il dowloder une mise à jour du soft pour ZEN V Plus ?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec mon ZEN V Plus et internet explorer.
Jusqu'a présent quand dans Series Media Explorer le cliquait sur "Parcourir Fichier(s) média", ça m'ouvrait Internet Explorer sans aucun problème.
Mais depuis que mon internet explorer a été upgradé de 6 en 7, quand je clicke "Parcourir Fichier(s) média", Internet Explorer s'ouvre mais se referme aussitôt....
Quelq'un aurait 'il une idée ? faut il dowloder une mise à jour du soft pour ZEN V Plus ?
Merci d'avance.
Bonjour,
j'ai un problème pour mettre de la vidéo sur mon zen v plus !!!
j'ai tou essayé mé rien ne marche
pourtant cé des petit format de 10 MO !!
merci pour vo réponse d'avance !!!!
j'ai un problème pour mettre de la vidéo sur mon zen v plus !!!
j'ai tou essayé mé rien ne marche
pourtant cé des petit format de 10 MO !!
merci pour vo réponse d'avance !!!!
Bonjour,
J'ai moi aussi un pribleme de videos. Mes petites videos de meme pas 10Mo en format WMV ne sont pas compatibles avec. Jusque la rien d'anormal, le truc qui cloche, c'est que quand j'essaye de les covertir en format Creative, il me dit juste "echec de la conversion", recta, pas d'explication. Je commence à désespérer, quelqu'un connaît un truc pour pallier à ça?
Merci d'avance
J'ai moi aussi un pribleme de videos. Mes petites videos de meme pas 10Mo en format WMV ne sont pas compatibles avec. Jusque la rien d'anormal, le truc qui cloche, c'est que quand j'essaye de les covertir en format Creative, il me dit juste "echec de la conversion", recta, pas d'explication. Je commence à désespérer, quelqu'un connaît un truc pour pallier à ça?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Nous avons un probleme d'installation
Je n'arrive pas a installer mon ZEN V plus
L'installation s'arrete a 16 %
Merci d'avance
Nous avons un probleme d'installation
Je n'arrive pas a installer mon ZEN V plus
L'installation s'arrete a 16 %
Merci d'avance
Moi aussi j'en ai un qui est rose et bleu... Je peut pas te rpondre car.. jai le meme probleme ke toi!!
bonjour mon mp3 zen de veux fonctioné je lai prencher sur mon ordi mais rien et je né plus le tiké de caisse ke faire merci
Tu peut pas !!
C'est bien la le probleme de la lecture de vidéos sur le Zen V Plus il n'y a pas de décodeur de fichier vidéos encodé autrement dit le .DIB et un fichier vidéo pur il n'y a aucune compréssion possible.
Personnellement je convertit mes vidéos en .3gp [Format de téléphone portable ] et je les encode par la suite avec le logiciel fourit ...
C'est bien bête sinon je sais que certain on un probleme avec les videos un peu longue il suffit juste d'installer la nouvelle version du firmware que créative a sorti sinon bonne chance !
C'est bien la le probleme de la lecture de vidéos sur le Zen V Plus il n'y a pas de décodeur de fichier vidéos encodé autrement dit le .DIB et un fichier vidéo pur il n'y a aucune compréssion possible.
Personnellement je convertit mes vidéos en .3gp [Format de téléphone portable ] et je les encode par la suite avec le logiciel fourit ...
C'est bien bête sinon je sais que certain on un probleme avec les videos un peu longue il suffit juste d'installer la nouvelle version du firmware que créative a sorti sinon bonne chance !
J'espère ne pas être un boulet mais je ne trouve rien pour convertir les films en .3gp; j'ai essayé media convert mais ça ne fonctionne pas...
Le problème c'est que j'ai déjà le nouveau firmware mais que mes films de 700 Mo sont doublés par leur convertisseur à la noix.
Est-ce que transformer des films .avi en .3gp va réduire leurs tailles ?
merci d'avance pour tes futures réponses...
Le problème c'est que j'ai déjà le nouveau firmware mais que mes films de 700 Mo sont doublés par leur convertisseur à la noix.
Est-ce que transformer des films .avi en .3gp va réduire leurs tailles ?
merci d'avance pour tes futures réponses...
il ètè mor il me long remplacer, mai jai attendu un moi.
et le nouveau que jai lui c pas mieux il begue, ne me donne plus la main quand je je naviguer
pour sélectionnée un fichier !