Que remplace flash player sous jelly bean
coco
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je fais appel à ceux qui ont eu mon problème et qui ont reussi a le regler !
Je viens d'acquerir la tablette samsung note 10.1 édition 2014, elle est sous jelly bean !
Seulement voila pour voir certaine page web, ou video ( style replay ) il faut installer flash player, qui bien sur n'existe plus sur play store, dont les versions anterieures ne sont pas supportéés par jelly bean.
y a t-il un autre logicile equivalent que je puisse telecharger ?
S'il vous plait aider moi, c trop chiant !
Merci ;)
je fais appel à ceux qui ont eu mon problème et qui ont reussi a le regler !
Je viens d'acquerir la tablette samsung note 10.1 édition 2014, elle est sous jelly bean !
Seulement voila pour voir certaine page web, ou video ( style replay ) il faut installer flash player, qui bien sur n'existe plus sur play store, dont les versions anterieures ne sont pas supportéés par jelly bean.
y a t-il un autre logicile equivalent que je puisse telecharger ?
S'il vous plait aider moi, c trop chiant !
Merci ;)
A voir également:
- Que remplace flash player sous jelly bean
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
Lequel prendre, et puis comme c un navigateur, il faudra automatiquement que je surf avec ou je peux continuer avec internet !
Et il est vraiment compatible avec jelly bean ?
Merci de votre aide !
Oui il est même compatible avec le dernier Android Kitkat :)
Ca commence a me gonfler, il doit bien y avoir une solution !
Si quelqu'un d'autre a une solution !
En attendant merci a toi racegame !
SI ça ne fonctionne vraiment pas on verra pour une autre solution..
Pour la page que je ne pouvais pas ouvrir je ne peux vous la donner car c les notes en lignes de ma fille, lol , et il vous faudrait mes identifiants et mot de passe !
Mais merci pour votre aide et votre gentillesse !
Qui s'est, peut etre a un de ces 4 !