Que remplace flash player sous jelly bean

Fermé
coco - 22 nov. 2013 à 08:27
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 23 nov. 2013 à 12:08
Bonjour à tous,
je fais appel à ceux qui ont eu mon problème et qui ont reussi a le regler !
Je viens d'acquerir la tablette samsung note 10.1 édition 2014, elle est sous jelly bean !
Seulement voila pour voir certaine page web, ou video ( style replay ) il faut installer flash player, qui bien sur n'existe plus sur play store, dont les versions anterieures ne sont pas supportéés par jelly bean.
y a t-il un autre logicile equivalent que je puisse telecharger ?
S'il vous plait aider moi, c trop chiant !
Merci ;)
A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
22 nov. 2013 à 08:37
Salut

Le navigateur Boat Browser intègre Flash, il est gratuit sur le Play Store.
1
Merci, je viens de regarder, il y en a 3 differents !
Lequel prendre, et puis comme c un navigateur, il faudra automatiquement que je surf avec ou je peux continuer avec internet !
Et il est vraiment compatible avec jelly bean ?
Merci de votre aide !
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
22 nov. 2013 à 12:34
Oui tu devras l'utiliser au moins pour les lectures en Flash. Comme c'est le Note tu peu essayer la version tablette (Boat Browser for Tablet) Sur smarphone j'utilise Boat Browser Navigateur..

Oui il est même compatible avec le dernier Android Kitkat :)
0
Merci pour tout mais je viens de le telecharger et cela ne fonctionne toujours pas, meme avec ce navigateur je n'arrive pas a ouvrir les pages qui ont besoin flash player !
Ca commence a me gonfler, il doit bien y avoir une solution !
Si quelqu'un d'autre a une solution !
En attendant merci a toi racegame !
0
23 nov. 2013 à 10:17
Quel page par exemple pour que je test ? Tu peu voir une vidéo sur You Tube ? Dans les paramètres du navigateur "Activer les flash/plug-ins" est bien sur Chargement automatique ou Chargement manuel ?

SI ça ne fonctionne vraiment pas on verra pour une autre solution..
0
Merci mais je viens de trouver l'appli flashfox, elle fonctionne nickel !
Pour la page que je ne pouvais pas ouvrir je ne peux vous la donner car c les notes en lignes de ma fille, lol , et il vous faudrait mes identifiants et mot de passe !
Mais merci pour votre aide et votre gentillesse !
Qui s'est, peut etre a un de ces 4 !
0