Comment esperer reutiliser mon smart phone samsung wave S8530
imaximus
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour ! j'ai en ma possession un samsung wave2 S8530 et depuis plusieurs semaines je commence à m'en lasser de mon telephone.
mon wave2 bug depuis un temps et je n'y arrive PAS DU TOUT A LE MANIPULER. l'ecran de mon téléphone reste bloquer et mes amis disent que c'est à cause de mon ecran tactile que celui ci ne fonctionne pas correctement. le telephone se maipule lui meme, les bords de l'ecran sont quasi inutilisable. En fait j'arrive pas à ecrire meme un texto.si c'est possible dites moi comment flasher mon smart phone ou bien de le restaure si possible mais ca doit se faire à l'aide de l'ordinateur.merci
mon wave2 bug depuis un temps et je n'y arrive PAS DU TOUT A LE MANIPULER. l'ecran de mon téléphone reste bloquer et mes amis disent que c'est à cause de mon ecran tactile que celui ci ne fonctionne pas correctement. le telephone se maipule lui meme, les bords de l'ecran sont quasi inutilisable. En fait j'arrive pas à ecrire meme un texto.si c'est possible dites moi comment flasher mon smart phone ou bien de le restaure si possible mais ca doit se faire à l'aide de l'ordinateur.merci
A voir également:
- Comment esperer reutiliser mon smart phone samsung wave S8530
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes