Problème de micro
nels_10
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Benno Messages postés 153 Statut Membre -
Benno Messages postés 153 Statut Membre -
bonjour
voila j'ai acheter un micro y'a pas longtemps je peux écouter le son mais je dois hurler pour que l'on m'entende pourtan j'ai essayé le micro sur un autre pc il marche bien je pense que le pb vien de ma carte son.aider moi SVP c urgent
Merci
ps :
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
Carte audio : C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
voila j'ai acheter un micro y'a pas longtemps je peux écouter le son mais je dois hurler pour que l'on m'entende pourtan j'ai essayé le micro sur un autre pc il marche bien je pense que le pb vien de ma carte son.aider moi SVP c urgent
Merci
ps :
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition
Carte audio : C-Media CMI8738/C3DX Audio Device
A voir également:
- Problème de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
9 réponses
As-tu vérifié dans le contrôle avancé du volume (Panneau de configuration > Sons, voix et péri... > à gauche Contrôle avancé du volume) que le volume d'enregistrement est suffisament élevé? Idem pour le volume en lecture?
Oui ça ce n'est pas un problème. Il faut juste vérifier que le Microphone est bien le périphérique selectionné pour l'enregistrement et que le volume est élevé. En lecture vérifie aussi tous les volumes on sait jamais... Quand tu enregistre est-ce que signal qui s'affiche est très faible ou est-ce le pb apparaît à la lecture?
Simplement avec le magnetophone windows, est-ce que le signal qui s'affiche quand tu parles semble bon?
C'est peut-être pas aussi grave... ça peut aussi être dû à quelques mauvais réglages. Vérifie à nouveau tous les volumes d'enregistrement et de lecture, regarde aussi les options dans le magnétophone,...
Enfin s'il n'y a aucun changement essai d'enregistrer la musique que lit ton ordinateur : même méthode avec le magneto mais en choississant stéreo mix dans le contrôle du volume (enregistrement). Cela fonctionne?
Enfin s'il n'y a aucun changement essai d'enregistrer la musique que lit ton ordinateur : même méthode avec le magneto mais en choississant stéreo mix dans le contrôle du volume (enregistrement). Cela fonctionne?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait pour voir d'où provient le pb, je te propose d'enregistrer non plus ta voix mais directement de la musique que joue ton ordi. Tu choisis Stereo Mix dans les ctrl d'enregistrement, tu lance une chanson avec Media Player par ex, et t'enregistre avec le magnetophone exactement comme avant quand tu parlais. Ok?
Presque : tu enregistres avec le magnetophone, pour l'instant le micro ne sert plus puisque qu'il n'est plus selectionner dans la ctrl d'enregistrement (c'est stereo mix).
oui sa a enregistrer mais c'est comme pour ma voix je dois presque mettre le volume a fond pour entendre ..
ps : je vien de réssayer le micro sur un autre pc sa marche trés bien je desespère.
Merci