Internet fonctionne mais impossible de naviguer

Fermé
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 21 nov. 2013 à 15:50
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 23 nov. 2013 à 19:20
Bonjour,

Nouvellement abonnée chez numericable (box fibre), le réseau fonctionne très bien mais j'ai des soucis de connexion sur les navigateurs internet.
Je m'explique : j'arrive à me connecter et naviguer sans problème avec une tablette mais avec mon ordinateur (Toshiba, Windows 7) impossible d'ouvrir une page internet (message sur chrome : aucune donnée reçue, message sur Internet Explorer : )alors le réseau fonctionne très bien (logiciels de téléchargement fonctionnent sans soucis).
A noter que je n'ai pas ce soucis pour me connecter avec mon ordinateur avec une autre box numericable chez une amie, et que j'ai essayer de connecter un autre ordinateur (asus, Windows 8) chez moi et c'est le même problème.
Ne m'y connaissant pas vraiment (ou pas du tout d'ailleurs), je n'arrive pas a voir d'où vient le problème : la box ? Mon ordinateur ? Logiciels antiviraux ? (Avast) configuration autre ?

Merci d'avance pour votre aide !!

10 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
21 nov. 2013 à 16:12
Bonjour,

Tu es en filaire ou en wifi ?
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 nov. 2013 à 16:13
En wifi. J'ai essayé avec le câble ethernet mais même résultat
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
21 nov. 2013 à 16:20
Quand tu es connecté au réseau qu'est-il indiqué sur la connexion ?

-Accès internet
-Accès reseau local
-Connectivité limité ou inexistante ?
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 nov. 2013 à 16:26
Accès internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
21 nov. 2013 à 16:32
J'ai recherché un peu, il se peut qu'avast soit la source du soucis.
Pour certaines personnes, le désinstaller puis le réinstaller a résolu le problème
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 nov. 2013 à 16:35
C'est ce que j'ai lu aussi. J'ai essayé de le mettre à jour, puis de le désactiver mais rien. Je vais essayer de le des installer complètement
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 nov. 2013 à 18:28
Malgré la desinstallation d'avast, toujours le même soucis :s
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 nov. 2013 à 19:29
Quelqu'un aurai une autre solution ??
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
21 nov. 2013 à 19:32
Après une nouvelle tentative pour ouvrir une page internet...ça fonctionne !! Du coup je vais ressayer d'installer avast on verra bien ! Merci pour votre aide !
0
laoubask Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
23 nov. 2013 à 19:20
Si quelqu'un a une solution, en fait c'était une fausse joie, j'ai toujours le même problème :s
0