A voir également:
- Problème avec AVAST
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
4 réponses
Bonjour
Version actuelle avast 2014.9.0.2008
Il y a bien la version du 20/11 à 21h.
Mais en dessous la dernière mise à jour reçue le 21/11 à 4h 50.
Avast doit remettre à 0 la base de données et retélécharger une version de temps en temps puis faire une mise à jour incrémentielle entre 2 versions pour utiliser moins de bande passante.
Le réglage de base est toutes les 4 heures mais tu peux le changer dans le menu paramètre mises à jour, coche la case si tu es relié à internet bas débit et l'autre case si le pc est relié en permanence à internet.
De base c'est 240 minutes mais tu mets ce que tu veux.
Si le pc est ouvert en permanence, tu aura toutes les mises à jour à l'heure prévue.
Si tu allume le pc, avast va chercher la dernière mise à jour disponible, même si c'est pas l'heure.
Si tu allume le pc une fois tous les 2 jours, tu aura peut-être ce que tu décris.
PC éteint, les virus ne font rien donc avast a pas besoin de se mettre à jour.
Version actuelle avast 2014.9.0.2008
Il y a bien la version du 20/11 à 21h.
Mais en dessous la dernière mise à jour reçue le 21/11 à 4h 50.
Avast doit remettre à 0 la base de données et retélécharger une version de temps en temps puis faire une mise à jour incrémentielle entre 2 versions pour utiliser moins de bande passante.
Le réglage de base est toutes les 4 heures mais tu peux le changer dans le menu paramètre mises à jour, coche la case si tu es relié à internet bas débit et l'autre case si le pc est relié en permanence à internet.
De base c'est 240 minutes mais tu mets ce que tu veux.
Si le pc est ouvert en permanence, tu aura toutes les mises à jour à l'heure prévue.
Si tu allume le pc, avast va chercher la dernière mise à jour disponible, même si c'est pas l'heure.
Si tu allume le pc une fois tous les 2 jours, tu aura peut-être ce que tu décris.
PC éteint, les virus ne font rien donc avast a pas besoin de se mettre à jour.
Bonjour ,
Merci :)
J'ai fait des maj en manuel et ça me disait que j'avais la dernière version qui datait pourtant comme je le dit plus haut .
Hier pas de maj mais aujourd'hui 21/11 11h20 37 ( date de publication )
Les maj en continu sont activées et mettre à jour toutes le 30 min est coché .
J'allume le pc tous les jours et comme je disais je fais les maj manuellement quand je vois que ça vient pas .
Donc je ne comprends pas ...
Merci :)
J'ai fait des maj en manuel et ça me disait que j'avais la dernière version qui datait pourtant comme je le dit plus haut .
Hier pas de maj mais aujourd'hui 21/11 11h20 37 ( date de publication )
Les maj en continu sont activées et mettre à jour toutes le 30 min est coché .
J'allume le pc tous les jours et comme je disais je fais les maj manuellement quand je vois que ça vient pas .
Donc je ne comprends pas ...
Bonjour
moi non plus,
vas dans
windows xp, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes,
Pour win7:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/
pour 8.1
http://desinstaller-des-programmes.blogspot.fr/2013/09/supprimer-microsoft-windows-81-rus-eng.html
clique sur avast, modifier ou supprimer, tu dois avoir une option réparer et suis les indications, redémarre le pc,
recommence depuis le départ et cette fois, si tu as une option mettre les derniers modules disponibles et suis les indications. redémarre le pc.
Regarde dans ton parefeu si tous les fichiers avast ont les autorisations et aussi tous les fichiers doivent avoir les droits administrateur si win 7 ou 8.
moi non plus,
vas dans
windows xp, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes,
Pour win7:
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/157-supprimer-proprement-une-application-installee-dans-windows-10/
pour 8.1
http://desinstaller-des-programmes.blogspot.fr/2013/09/supprimer-microsoft-windows-81-rus-eng.html
clique sur avast, modifier ou supprimer, tu dois avoir une option réparer et suis les indications, redémarre le pc,
recommence depuis le départ et cette fois, si tu as une option mettre les derniers modules disponibles et suis les indications. redémarre le pc.
Regarde dans ton parefeu si tous les fichiers avast ont les autorisations et aussi tous les fichiers doivent avoir les droits administrateur si win 7 ou 8.
Salut
J'ai vista .
Ce soir il s'est mis à jour mais j'ai plus la voix de la jolie dame ( je l'imagine super jolie ^^ )
j'ai juste eu droit à une notification sur la faille adobe .
Depuis que le logiciel avast à radicalement changé ça bug ...
J'ai vista .
Ce soir il s'est mis à jour mais j'ai plus la voix de la jolie dame ( je l'imagine super jolie ^^ )
j'ai juste eu droit à une notification sur la faille adobe .
Depuis que le logiciel avast à radicalement changé ça bug ...
21 nov. 2013 à 06:20
Et si tu as coché la mise à jour en continu, même si la mise à jour est réglée sur 240 minutes, tu reçois encore plus souvent des petites mises à jour partielles.