Le grand mystère du CPL...

expitation Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai besoin d'un vrai avis parce que depuis plusieurs semaine je cherche sur des forums mais je n'est toujours rien trouvé.

Il me faut deux CPL pour relier pour ordinateur gamer de ma chambre à ma livebox play du salon.
J'ai la fibre et je cherche le CPL 500 qui me permettrais d'obtenir le meilleur débit possible avec mon pc dans ma chambre. Le prix n'est pas une barrière.

Merci à vous
A voir également:

8 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

bonjour

Ou est le soucis ? On trouve ça partout...

Bav
1
expitation Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui justement y'en a tellement que j'ai envie de faire le bon choix et prendre le meilleur
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Devolo a une bonne réputation.
0

0
expitation Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

DEVOLO DLAN 500 AVTRIPLE+ STARTER KIT celui à trois port ethernet à quoi sa sert ?
0

Heu, c'est marqué dans la description très clairement....
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Attention: Les CPL ne sont pas pour les gamers. Le wifi non plus. Le seul moyen efficace de relier un ordinateur à la box pour un gamer, c'est un long câble ethernet.
1

On fait comment ?
0
Utilisateur anonyme

Renseigne toi en boutique informatique ?

https://www.ldlc.com/fiche/PB00141745.html
Sur ce site tu as ceci aussi par exemple.
Dans un triangle rectangle, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des côtés de l'angle droit.
0

Je vais l'acheter sur amazon comme j'ai un avoir
0

0
Utilisateur anonyme

Ce qu'il me plait :
Mode écomonie d'énergie

Se met automatiquement hors tension lorsque la connexion n'est pas utilisée, désactivation des LEDs, consomme moins de 0.5 Watt en veille, packaging fabriqué à 80 % avec de matériaux recyclables.
0

Mais au niveau des perfs ?
0
Utilisateur anonyme

Pack de 2 adaptateurs CPL Netgear 500 Mbit/s

Regarde les commentaires des clients en bas de page...
0

Je l'ai ai vus merci... mais je cherche un avis de connaisseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Ca dépendra aussi du nombre de prise disponible dans la/les pièce/s (le CPL doit être sur une prise pas sur un multiprise). du nombre de chose à brancher aujourd'hui ou demain, etc.
0

0

Non, puisque ça dépend.....
0

Aucunes réponses claire, je m'en doutais...
0

Demandez à un architecte de construire une maison sans lui donner les contraintes et je doute qu'il puisse vous aider.
0
Utilisateur anonyme

0