Adresse ip passerelle

cratoshd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour;
J'ai un problème de connexion internet, le problème ses l'adresse ip de la passerelle que je doit modifier, mais je peut pas par se que elle protéger par un mot de passe administrateur.
es que il y'a une autre solution pour la modifier??

Merci d'avance.

5 réponses

kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

non, pas d'autre solution, il faut effectivement les droits admin pour modifier la config
1
roro225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

normal tu es sur un compte invité, passe plutot par le compte administrateur
0
kaumune Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Pourquoi veux-tu modifier la passerelle ? Tu n'es pas en config automatique ?
Quel système d'exploitation ?
0
cratoshd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir la connexion il faut que je modifie l'adresse ip de la passerelle. non je suis pas en config auto.es que il ya une autre solution pour la changer a part la session admin.win7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cratoshd Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est la, j'ai pas le mot de passe de la session admin.
es que il ya une autre solution
0