Aidez moi SVP ! Réseaux introuvables !
jackevans
-
luclucdu38 -
luclucdu38 -
Bonjour a tous,
Alors j'essaye depuis hier mon adaptateur WiFi (pour capter le WiFi bien) ne marche pas !, Le PC le détecte comme USB mais le problème c'est que il me dis " Réseaux introuvables " Alors que avant hier il captait les réseaux très bien.
Merci d'avance c'est vraiment urgent.
Alors j'essaye depuis hier mon adaptateur WiFi (pour capter le WiFi bien) ne marche pas !, Le PC le détecte comme USB mais le problème c'est que il me dis " Réseaux introuvables " Alors que avant hier il captait les réseaux très bien.
Merci d'avance c'est vraiment urgent.
A voir également:
- Aidez moi SVP ! Réseaux introuvables !
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable