Tablette tactile (achat)

lenetifishk Messages postés 19 Statut Membre -  
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, je voudrais m'acheter une tablette tactile a moin de 270€ (si possible chez :Boulanger) j'aimerais une tablette tactile qui est a peut pres pareille que la samsung galaxy tab 2 10.1" mes qui offre un apareille photo frontal de 1 Mp si possible (l'apareille poto de la galaxy tab 2 est de 0.3 Mp )

j'aimerais savoir quelle format est le mieu (j'aime bien les performances de la galaxy tab 3 8.0" mais le style qui est du copier coller du galaxy s (j'aime pas du tout)) merci pour toutes vos reponses.

?
A voir également:

1 réponse

BeatsMan94 Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour, Moi J'ai une tablette Google Nexus assez petite mais très performante je l'ai eu en cadeau mais je pense qu'elle vaut 200e à la Fnac, Tablette Google Nexus , et elle possede 1.2 Mp
0
lenetifishk Messages postés 19 Statut Membre

merci mes j'ai une question : ece que elle posede un port micro sd et les navigation sur internet sont elle bonne , est elle petite pour regarder des films?
0
BeatsMan94 Messages postés 9 Statut Membre

Oui elle comporte un port micro sd et pour les films il y a une bonne qualité mais l'écran est un peu petit sinn aucun problm
0
RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut
@BeatsMan94

De quel Nexus tu parle ? car a ma connaissance aucune Nexus ne possède de port SD
0