Problème avec mon 3.5"Hdd Multimédia Player

Fermé
moimeme - 24 avril 2007 à 22:46
 adedel - 22 sept. 2009 à 17:06
J’ai un problème avec mon 3.5"Hdd Multimédia Player http://www.keelai.com/info.asp?id=167
j'ai formater le hdd car il y avait des virus après aucune vidéo,mp3,photo ne veux marcher j'ai sur le menu le mot ( ROOT 0 ) j'ai reformater en fat 32 , ntfs j'ai changer de disque dure rien a faire

merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

j'ai un peu le même pb. sauf que je lis les films et les photos sur la tv mais par contre pas la possibilité d'ecouter la music alors que ça marche qd il est raccordé sur mon pc. Un petit conseil serait le bien venu...
3
bonjour, pouvez vous me dire comment ca marche. lorsque je l'allume le mots STOP s'affiche et je ne le trouve pas dans l ordi. merci de m aider
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Mon DD 500 Go SATA Seagate est bien reconnu et les fichiers visible à partir de ma Combo Media Player 3.5 Adiance en liaison USB sur mon portable.

En revanche, sur la TV rien que 'ROOT' et pas de fichier visible quelque soit le menu (Movie, Music, photo ou file). La liaison est donc bonne mais le DD est illisible sur la TV !!!

Si tu as trouvé ou quelqu'un d'autre, je veux bien de l'aide

Merci par avance.
1
J'ai exactement le même problème que toi !! mon DD marche bien et dès que je le branche sur ma TV il affiche ROOT et impossible de visionner quoi que ce soit !! J'aimerais bien savoir quelle a été la fin de ton histoire. Rajoute moi sur msn zabaion@hotmail.com ca serait sympa !
0
cinox > Arthur
2 août 2008 à 21:20
Et bien il faut les recopier dans un autre répertoire du disque créé pour l'occasion (pas couper coller mais bien recopier)

Juste un détail, j'avais fait l'opération pour une centaine de films et aujourd'hui en faisant les autre paf à nouveau root dans le répertoire ...

Ca commence à m'énerver !!!
0
kikoo, bon idem même problème j'ai mis des photos des vidéos je les regarde, je le rebranche 1 heure apres et la root a l'écran de la télé alors que les fichiers sont bien présent quand je regarde sous le pc le hdd,... j'ai pas bien saisi le fait de recopier les fichiers pourrais tu m'éclairer plus en détail svp ? merci d 'avance
0
bonjour,j'ai le meme probléme que vous.avez vous réussi a le faire fonctionné depuis se temp!
je n'y arrive pas,que jouvre un dossier,colé ou pas,rien ne marche!
si vous avez du nouveau,je suis prenneur!
merci,salutation!
0
Et moi G perdu mon boitier en papier avec le code dessu, et j'ai un nouvel ordi, comment je peux faire ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toto l informatique
6 déc. 2008 à 02:18
salut branche le disc dur sur ton pc en slave (esclave verifie le jumper ) rallume ton pc va dans poste de travail clic droit ensuite clic sur gere puis stockage ensuite en bas de las page tu vera le disc formate le remet le dans le boitier et voila c fait c tou con si ton formatage a partir du boitier merde plus rien ne marche donc voila ta seul solution bisoous a tous vous avez mon msn pour plus de renseignement meme d autre question thomas.baudouin@hotmail.fr
0
bonjour,puis-je savoir comment on fait quand on a un portable?
JE SUIS PAS BLONDE MAIS J'Y COMPREND RIEN A CE TRUC!!!
MON DISQUE DUR EXTERNE ME FAIT LA MEME CHOSE, un jour ça fonctionne et le lendemain plus rien sauf le root!
avec tous ce que j'ai mis dessus, si je format, je risque de tout perdre une fois de plus! je me suis permise de voler ton msn et t'envoyer une demande lol
merci d'avance si toute fois tu aurai un conseil a me donner!
Lynda
0
guigui > LYNDADU89
5 janv. 2009 à 21:32
mon pb de musique est résolu, j'ai changé l'intitulé de mon ficher "music" en "musique" et maintenant j'arrive à tout voir, sauf les films il faut que j'aille dans root
bonne chance
0
didinho > LYNDADU89
7 févr. 2009 à 01:10
Bonjour

As-tu solutionner ton problème avec le Boitier Multimédia MH3510 ?

Je galère un maximum !!!

Merci pour ton aide si tu as trouvé une solution.
0
toto l informatique
6 déc. 2008 à 02:22
c quoi ton boitier papier avec le code sous plus clair je te touverai une solution ou sinon contacte moi sur msn voila mon adresse thomas.baudouin@hotmail.fr
0
Moi aussi, je renontre sensiblement les meêmes problèmes...
Le + fort c'est que mon vendeur s'est rendu 2 fois à mon domicile et ne parvient pas à faire fonctionner correctement, tout au moins pas tout...
En effet, je dois brancher uniquement le cordon USB (et bien sûr con,figurer le périférique TV sur USB)
mais je n'est accès qu'aux photos.
Mon multimùédia est partictionner en 3
Impossible d'avoir accès à la partition vid&éo et aussi fichiers.
Pour ce faire, je dois relier le cordon VGA mais dans ce cas, tout s'affiche en bleu
Je n'y comprends rien et mon vendeur semble bien impuissant
0
Bonjour

J'ai eu le même problème avec un MH3510 acquis en 2007 :

- affichage de ROOT sans afficher le contenu du répertoire racine donc impossibilité d'avoir accès aux film.

J'ai démonté le boitier, j'en ai extrait le disque dur pendant une heure environ puis j'ai tout remonté ( attention aux vis de fixation du disque dur elles sont assez m..dique à placer).
Une fois tout remonté je l'ai branché et miracle tout fonctionne depuis 8 mois sans problèmes.

Salutations
0