Fenêtres qui passent en arrière plan !
hawkking
Messages postés
6
Statut
Membre
-
momo -
momo -
Bonjour a tous
Depuis peu j'ai un très gros problème, c'est que la plupart de mes applications et mes jeux passent en arrière plan au bout de quelque secondes. Cela me gène énormément lorsque je joue en plein écran car cela m'empêche de l'ouvrir à nouveau.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolu, j'aimerais connaître la solution.
Merci.
Depuis peu j'ai un très gros problème, c'est que la plupart de mes applications et mes jeux passent en arrière plan au bout de quelque secondes. Cela me gène énormément lorsque je joue en plein écran car cela m'empêche de l'ouvrir à nouveau.
Si quelqu'un à déjà eu ce problème et l'a résolu, j'aimerais connaître la solution.
Merci.
A voir également:
- Fenêtres qui passent en arrière plan !
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Revenir en arriere mac ✓ - Forum MacOS
- Arriere plan pc - Guide
- Jm plan c - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Malheureusement le problème persiste toujours mais j'avais oublié de préciser que lorsque les pages se remettent au premier plan (a chaque fois que je clique) j'aperçois des fois des : "ne répond pas" à coté mais juste quand je clique.
Finalement mes applications passent du premier plan a l'arrière au bout d'un certain temps ou (sur certaines uniquement) à chaque fois que je clique mais repasse donc au premier plan car j'ai cliqué dessus (j'espère que vous avez compris et que je vous est pas trop embrouillé).
Finalement mes applications passent du premier plan a l'arrière au bout d'un certain temps ou (sur certaines uniquement) à chaque fois que je clique mais repasse donc au premier plan car j'ai cliqué dessus (j'espère que vous avez compris et que je vous est pas trop embrouillé).
je vais faire ça et je regarde si ça marche
pas faux pour Windows ^^ et encore