[SHELL32.dll] messages d'erreur à répétition
Seby11
-
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai depuis quelques jours des messages d'erreurs au démarrage de mon ordinateur ainsi que lorsque j'éxécute des programmes ou même installer des logiciels photo.
ils sont de cette forme :
InstallHelper.exe repositionnement de DLL système non autorisé
(mais aussi DSAgnt.exe ; Setup.exe ; QuicktimeInstaller.exe)
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle.
j'ai vu un sujet pour une imprimante mais je ne peux appliquer celui-ci à mon problème car je n'ai pas le KB92... en question.
pouvez-vous m'aider?
Merci!
J'ai depuis quelques jours des messages d'erreurs au démarrage de mon ordinateur ainsi que lorsque j'éxécute des programmes ou même installer des logiciels photo.
ils sont de cette forme :
InstallHelper.exe repositionnement de DLL système non autorisé
(mais aussi DSAgnt.exe ; Setup.exe ; QuicktimeInstaller.exe)
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle.
j'ai vu un sujet pour une imprimante mais je ne peux appliquer celui-ci à mon problème car je n'ai pas le KB92... en question.
pouvez-vous m'aider?
Merci!
A voir également:
- [SHELL32.dll] messages d'erreur à répétition
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
9 réponses
J'ai eue le meme souci, c'est a cause d'une mise a jour.Il faut aller sur le site microsoft, il en parlent.Il y a juste un truc a télécharger, c'est bien expliqué.
merci de ta réponse mais je ne trouve rien du tout sur le site de microsoft à ce propos, quelqu'un peut-il m'aider plus clairement?
salut a tous
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
telecharge
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr
regarde egalement
https://www.luanagames.com/index.fr.html
manu
tiens nous au courant de la suite
rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
telecharge
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr
regarde egalement
https://www.luanagames.com/index.fr.html
manu
tiens nous au courant de la suite
le problème est que je n'ai pas la mise à jour KB925902, donc pas à désinstaller... et qu'en installant celle de ton lien, rien ne change!
compliquée cette histoire!
compliquée cette histoire!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours le même problème malgré les loiens que vous m'avez donné...quelqu'un aurait-il une autre solution?
tu as plusieurs média et apparemment quick time et windows média player ne font pas bon ménage si tu as enregistré quick time dans program files il est possible de créer des interférences au démarrage de windows aussi il serait judicieux de supprimer quick time et de le réinstaller dans un fichier a part sinon bon courage et a la prochaine
Bonjour
Depuis plusieurs semaines , je ne peux ouvrir Converter.exe un message d'erreur apparait systématiquement comme suit:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire . L'applicationn ne s'éxécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour obtenir une nouvelle.
Plusieurs solutions m'ont été proposé comme supprimé un correctif et en télécharger un autre , mais rien ne se fait
Merci de venir en aide
Depuis plusieurs semaines , je ne peux ouvrir Converter.exe un message d'erreur apparait systématiquement comme suit:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire . L'applicationn ne s'éxécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour obtenir une nouvelle.
Plusieurs solutions m'ont été proposé comme supprimé un correctif et en télécharger un autre , mais rien ne se fait
Merci de venir en aide