[SHELL32.dll] messages d'erreur à répétition

Seby11 -  
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour!
J'ai depuis quelques jours des messages d'erreurs au démarrage de mon ordinateur ainsi que lorsque j'éxécute des programmes ou même installer des logiciels photo.
ils sont de cette forme :

InstallHelper.exe repositionnement de DLL système non autorisé
(mais aussi DSAgnt.exe ; Setup.exe ; QuicktimeInstaller.exe)

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. LE vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour obtenir une nouvelle.

j'ai vu un sujet pour une imprimante mais je ne peux appliquer celui-ci à mon problème car je n'ai pas le KB92... en question.

pouvez-vous m'aider?
Merci!

9 réponses

suze

J'ai eue le meme souci, c'est a cause d'une mise a jour.Il faut aller sur le site microsoft, il en parlent.Il y a juste un truc a télécharger, c'est bien expliqué.
0
Seby11

merci de ta réponse mais je ne trouve rien du tout sur le site de microsoft à ce propos, quelqu'un peut-il m'aider plus clairement?
0
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

salut a tous

rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme

telecharge

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86&DisplayLang=fr

regarde egalement

https://www.luanagames.com/index.fr.html

manu

tiens nous au courant de la suite
0
Seby11

le problème est que je n'ai pas la mise à jour KB925902, donc pas à désinstaller... et qu'en installant celle de ton lien, rien ne change!
compliquée cette histoire!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu-30 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   23

re tu as realtek ?

manu
0
Seby11

non je n'ai pas realtek!
0
Seby11

toujours le même problème malgré les loiens que vous m'avez donné...quelqu'un aurait-il une autre solution?
0
Seby11

Je relance un peu ce message car je n'ai toujours pas résolu le problème :s
0
sollier

tu as plusieurs média et apparemment quick time et windows média player ne font pas bon ménage si tu as enregistré quick time dans program files il est possible de créer des interférences au démarrage de windows aussi il serait judicieux de supprimer quick time et de le réinstaller dans un fichier a part sinon bon courage et a la prochaine
0
juju

salut

moi aussi j'ai eu ce message d'erreur
j'ai pas la mise a jour KB893802 mais la KB893803
j'ai regardé les liens mais j'ai pas de problème de son

y a t il quelqu'un qui peut m'aider?
merci
0
nonoeil Messages postés 205 Statut Membre 11

Bonjour
Depuis plusieurs semaines , je ne peux ouvrir Converter.exe un message d'erreur apparait systématiquement comme suit:
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire . L'applicationn ne s'éxécutera pas correctement . Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservée pour les dll système de windows NT . Le vendeur ayant fourni la DLL doit être conctacté pour obtenir une nouvelle.

Plusieurs solutions m'ont été proposé comme supprimé un correctif et en télécharger un autre , mais rien ne se fait
Merci de venir en aide
0