Problème tv philips
Fermé
fabien 35
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
-
17 nov. 2013 à 10:55
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2013 à 10:19
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 nov. 2013 à 10:19
A voir également:
- Problème tv philips
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Problème rétroéclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
fabien 35
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 13:07
17 nov. 2013 à 13:07
c'est un téléviseur 32pfl5403.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
25 nov. 2013 à 10:19
25 nov. 2013 à 10:19
Cher Client,
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :
1 Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.
2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.
Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider :
1 Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur.
2 Patientez jusqu'à ce que le téléviseur refroidisse avant de rebrancher le câble d'alimentation.
Si le voyant clignote à nouveau, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement,