Suivis de colis

Fermé
Cassie_M Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 16 nov. 2013 à 13:22
 Mathilde18 - 5 févr. 2014 à 22:46
Bonjour tous le monde, je voudrai avoir un reseignement car jai commander des chaussure nike sur un site qui s'appele minkvodka mais se que je savais pas ces que se site et enfette un site chinois de contrefacon je me suis rendu compte de sa quand deja je leurs envoyer des message il me reponder pas et puis, quand jvais voir le suivis colis sa ecrit sa ETRANGER tris en cour dans l'agence de depart. Et puis sa fais deja 1semaine que sa ecrit sa et rien na bouger voila donc moi jtrouve sa bizarre une pote me dis que ces nrml que sa prend du temp car ces en chine mais moi jpense peut etres a une arnaque bref jvoudrai bien avoir votre avis et si vous avez deja commander sur des sites chinois jaimerais bien que vous me dites tous sa impeux.. Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2013 à 13:51
La prochaine fois, tu vérifieras la fiabilité du site, avant d'acheter dessus:

https://www.mywot.com/en/scorecard/minkvodka.com
1
Cassie_M Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013
16 nov. 2013 à 18:38
Sa veut dire quoi je me suis faites arnaquer?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
16 nov. 2013 à 18:43
1
Moi aussi j'ai acheté des chaussures sur ce site sans savoir que c'etait un site chinois j'ai rencontré beaucoup de problèmes et au final je n'ai toujours pas mes chausssures et il ne me repondent pas !
0
Moi aussi j'ai acheté des chaussures sur ce site sans savoir que c'etait un site chinois j'ai rencontré beaucoup de problèmes et au final je n'ai toujours pas mes chausssures et il ne me repondent pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, en effet c'est un site de contrefaçon mais j'aimerais savoir (pour les personnes qui ont reçu leur nike) si elles paraissent authentique. Y a t'il des personnes qui on reçu leurs paires commandée?
0