Batterie ne se charge pas

A.M.G17 Messages postés 4 Statut Membre -  
A.M.G17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai déposé en réparation mon Acer aspire 4810T pour un changement de disque dur la semaine dernière, il m'a été restitué disque dur changé avec 500Go en plus, et fonctionnant parfaitement, le seul problème, et pas des moindres , c'est que la batterie ne se charge plus!
Lorsque je passe ma souris sur l'icône d'alimentation de la zone de notifications, j'ai écrit "0% disponibles (branché, en charge)", seulement aucune augmentation du niveau de batterie.
De plus , le témoin lumineux de charge de la batterie en dessous du Touchpad est allumé et orange (il devient bleu quand la charge est complète en temps normal).
Pas de problème d'alimentation , j'ai testé le chargeur, et son témoin lumineux indique qu'il fonctionne et mon ordinateur fonctionne branché sur secteur.
J'ai d'abord fait maintes et maintes recherche sur tous les forums et l'assistance Acer , mais franchement aucune des méthodes proposées n'a été fructueuse.
Voici toutes les solutions que j'ai essayées:
-retirer et remettre la batterie ordinateur allumé, l'icône indique que la batterie se met en charge puis la "charge" détectée s'arrête au bout de 10 secondes
-éteindre l'ordinateur , enlever la batterie et l'alimentation, rester appuyé sur le bouton marche 30secondes , rebrancher l'alimentation ,rallumer et remettre la batterie une fois Windows démarré .
-Flasher le BIOS
-Aller dans le Gestionnaire de Périphérique, désinstaller "Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft" puis "Recherche des modifications du le matériel" (manip essayée aussi en mode sans échec
-Je n'ai pas trouvé le diagnostic batterie en pressant F2, F8 au démarrage
Je suis désespéré , ma batterie fonctionnait très bien avant le départ en réparation.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui essayeront de m'aider!
Cordialement

1 réponse

A.M.G17 Messages postés 4 Statut Membre

Up svp je peux plus bouger mon PC de mon bureau c'est la galère!
0