Surbrillance de cellule
Résolu
elladangel
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Elladangel -
Elladangel -
Bonjour à tous,
J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif est de repérer les métiers qui débouchent des formations à l'aide d'un sigle dans la case correspondante.
Ce que je souhaiterais faire, c'est que quand on sélectionne une formation (une cellule), le "chemin" se mette en couleur : la ligne horizontale et chaque colonne qui remonte vers les métiers correspondants.
Ma question : est-ce que cela est possible ? et surtout : comment ?
Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre ! ++
J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif est de repérer les métiers qui débouchent des formations à l'aide d'un sigle dans la case correspondante.
Ce que je souhaiterais faire, c'est que quand on sélectionne une formation (une cellule), le "chemin" se mette en couleur : la ligne horizontale et chaque colonne qui remonte vers les métiers correspondants.
Ma question : est-ce que cela est possible ? et surtout : comment ?
Merci à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre ! ++
A voir également:
- Surbrillance de cellule
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Diviser une cellule excel en deux horizontalement ✓ - Forum Excel
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
22 réponses
Bonjour,
Toutefois, il est préférable de détecter un manque et d'afficher un message plutôt que d'avoir un message d'erreur du système.
Prenez donc cette version : https://www.cjoint.com/?3Bmq3TCpI6f
Toutefois, il est préférable de détecter un manque et d'afficher un message plutôt que d'avoir un message d'erreur du système.
Prenez donc cette version : https://www.cjoint.com/?3Bmq3TCpI6f
Merci et encore merci.
J'ai vérifié, effectivement cette colonne mystérieuse est à supprimer. Est-ce que je peux la supprimer sans affecter la macro ?
Comment puis-je vous remercier ? Souhaitez-vous que je fasse apparaître votre nom sur le site où sera diffusée cette carte ?
J'ai vérifié, effectivement cette colonne mystérieuse est à supprimer. Est-ce que je peux la supprimer sans affecter la macro ?
Comment puis-je vous remercier ? Souhaitez-vous que je fasse apparaître votre nom sur le site où sera diffusée cette carte ?