Comment un site ou un forum peut il me reconnaitre

Fermé
rol84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 16:13
 alterix - 15 nov. 2013 à 23:53
Bonjour,

voila j ai une question dont je ne trouve pas de reponse ,j ai été banni d un site , et quelques mois plus tard j ai voulu me reinscrire et ils m ont reconnu tout de suite et rebanni ....d ou ma question parce que je me demande vraiment comment ils ont fait ,j ai effacer mes cookies des dizaines de fois depuis que je m etais fait banni quelques mois plus tot....j ai aussi employer des dizaine de fois c cleaner et j ai aussi changer d adresse IP puisque mon ip change tout les jours...

alors ma question c est comment ils ont fait pour me reconnaitre directe ,je pige vraiment pas et ça m intrigue ....merci d avance pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

L'adresse mac n'est pas envoyé sur le réseau, elle est lié à la carte internet de ton pc et permet à ta box de reconnaitre à quel pc est envoyé les données (surtout utile si tu as plusieurs pc chez toi pour que ta box ou routeur puisse reconnaitre le pc destinataire des données)

Concernant la question de départ, je ne saurais te répondre, tu dois mal faire quelque chose. As-tu vraiment contrôlé que ton adresse ip change tous les jours?

Sinon test les moyens de changer d'ip évoqué ici :

http://dem onblack.fr/comment-changer-son-adresse

a++
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 16:17
Salut

L'adresse MAC de ton Pc probablement ^^
0
rol84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
Modifié par rol84 le 14/11/2013 à 16:31
merci , et comment fait on pour la cacher l adresse mac
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 16:33
Désolé, je ne t'aiderai pas à frauder un site dont tu as été banni ;-)
0
rol84 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013
14 nov. 2013 à 16:36
ok c est cool tu connais meme pas le site , mais en plus ce n est meme pas pour ça ,que je demandais ,c etait surtout pour etre sur de naviguer plus serainement ...mais pas de souci je trouverais ailleurs ma reponse ...monsieur le bon samaritain
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2013 à 16:38
Heu... Je navigue sereinement depuis des années sans cacher quoi que ce soit ;-)
0