Tablette

glem59 Messages postés 6 Statut Membre -  
glem59 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'aquisition d'une tablette samsung tab3 et me suis trompé dans le code d'accés WIFI de ma live box et après plusieurs essais j'ai bloqué le système si bien qu'il ne me propose plus le code d'accés (à 26 caractères que j'ai retrouvé depuis).
comment débloquer la situation?
Est ce que quelqu'un a la solution
Merci pour votre aide

3 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
supprimes ta box du wifi de la tablette ensuite tu desactives le wifi tu le reactives et tu recommences ta connexion .
a+

1
glem59 Messages postés 6 Statut Membre

Merci jeanbi c'était la bonne combine mais j'ai toujours un problème d'authentification, je suis passé chez orange et doit y retourner avec ma box et ma tablette.
A voir!!
0
Geo_C Messages postés 20 Statut Membre 2

Bonjour,

A défaut d'avoir la réponse, si elle est toujours bloquée je te conseil d'appeler le service d'assistance de ta box. Il ont l'habitude de ce genre de problème.

Sinon: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner

Cdlt
0
glem59 Messages postés 6 Statut Membre

Ce n'est pas la box qui est bloquée mais la tablette qui du coup ne sait pas se connecter à ma box elle trouve la box mais ne sait pas s'y connecter j'aurai dû entrer le code à 26 caractères et c'est ça que la tablette ne me demande plus et me signale q'une erreur d'authentification est survenue.
cordialement.
0