Boitier CPL WIFI

BAY1964 Messages postés 8 Statut Membre -  
BAY1964 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un kit de connexion CPL composé de un boitier CPL et un boitier CPL WIFI.Le boitier simple est connecté à mon routeur Orange et branché sur une prise secteur.Le boitier CPL WIFI est sur une prise de courant dans une autre pièce .Mon ordinateur perso fonctionne très bien en WIFI par contre mon deuxième ordinateur portable trouve bien le réseau sans fil mais ne peut pas s'y connecter il m'est indiqué connectivité restreinte ou limité et n'accroche pas ce réseau . Je n'arrive pas à réparer .Il m'est indiqué qu'il y a un problème de connectivité réseau . Peut on connecter en wifi 2 ordis? Je crois que oui .A noter que avec mes boitiers CPL , j'avais un cd d'installation facultatif pour PCL-B pour mettre en reseau et detecter d'autres CPL mais je n'en utilise qu'unr
D'avance merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

valoufifa

Bonjour,

J'ai eu aussi pas mal de soucis au niveau des boitiers CPL et j'ai essayé plusieurs choses :
- D'abord brancher sur une même multiprise les deux CPL pour voir s'ils communiquent bien entre eux parfaitement.
- Ensuite faire la même installation que vous avez faite et si il y a un problème,
- Brancher le CPL Wifi à la place du CPL au niveau de la box et le relier en ethernet à la box.
Si la connexion s'établit bien entre le CPL wifi et la box en ethernet,
- Réinstaller comme vous l'avez fait au départ, synchroniser de nouveau les deux ensemble et normalement ça devrait résoudre le problème.

Si c'est pas clair, je peux réexpliquer :-)
0
BAY1964 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour les deux cpl communiquent bien car j ai bien le wifi sur mon ordi perso
par contre sur mon ordi pro je ne peux pas le choper il me dit connectivité limitée ou inexistante et me dit problème adresse IP lorsque je veux l'accrocher
par contre est ce je peux mettre uniquement le cpl wifi directement sur mon modem orange et ne pas me servir de l'autre cpl car je suis en wifi partout
0
BAY1964 Messages postés 8 Statut Membre

Ca ne fonctionne toujours pas
Est ce qu'il faut faire la manip ci dessus ?
Merci
0