Planté BOOTMAGIC
Tomas
-
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !!!!!!
j'ai effacé la partition sur la laquelle j'avais installé bootmagic donc
G planté bootmagic et impossible de l'enlever ni de le réinstaller
au démarrage j'ai un message : erreur bootmagic press a key
ensuite j'ai le meme message sous XP Pro aussi bien qu'à l'installation qu'à la désinstallation :
"le programme d'installation ne parvient pas à trouver l'emplacement d'intallation d'origine de bootmagic. Vérifiez que le volume sur lequel bootmagic est installé est visible et qu'il est associé à la meme unité que lors de l'installation"
QUE FAIRE ?
ça fonctionne comme meme mais c'est pénible je ne peut plus acceder directement à windows 98 par multiboot.
je suis obligé de réamorcer à chaque fois l'une ou l'autre partition
si quelqu'un voit une solution
merci
j'ai effacé la partition sur la laquelle j'avais installé bootmagic donc
G planté bootmagic et impossible de l'enlever ni de le réinstaller
au démarrage j'ai un message : erreur bootmagic press a key
ensuite j'ai le meme message sous XP Pro aussi bien qu'à l'installation qu'à la désinstallation :
"le programme d'installation ne parvient pas à trouver l'emplacement d'intallation d'origine de bootmagic. Vérifiez que le volume sur lequel bootmagic est installé est visible et qu'il est associé à la meme unité que lors de l'installation"
QUE FAIRE ?
ça fonctionne comme meme mais c'est pénible je ne peut plus acceder directement à windows 98 par multiboot.
je suis obligé de réamorcer à chaque fois l'une ou l'autre partition
si quelqu'un voit une solution
merci
A voir également:
- Planté BOOTMAGIC
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Pourquoi wuauclt.exe plante? ✓ - Forum Windows
- Ces jolies fleurs sentent très mauvais : il ne faut pas les planter près de vos fenêtres - Guide