Analyse Log HiJackThis

alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -  
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
Salut à tous, voilà, j'aurais besoin d'un oeil plus expert que le mien sur ce résultat.
J'ai quelques problèmes depuis peu de temps (j'ignore d'où celà peut venir, vous vous en doutez).

https://textup.fr/75550nt
Je l'ai mis en dessous en message aussi.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer et me dire si quelque-chose ne paraît pas normal.
A voir également:

1 réponse

@res Messages postés 654 Statut Membre 36

0
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre 836

Salut, merci, je suis déjà un aficionado de malwarebytes mais pas encore de adwcleaner, bon, il m'a fait supprimer quelques dossiers, fichiers... mais j'ai toujours le même petit problème.

C'est peut-être tout con, mais bon, j'ai "apparemment" explorer.exe qui doit planter au démarrage (ou tout du moins, qui est assez long à se lancer, dans les processus, il est lancé dès le début mais la taille de la mémoire utilisée se fixe alors qu'il est en train de démarrer), avant, dès que je me connectais, bam j'avais explorer direct et tout le reste (gadget, pense-bêtes...) mais maintenant, y'a au moins 1-2 minutes de battement entre le moment où je me connecte et où je dois attendre devant un écran noir avec juste ma souris qui s'affiche.
0

Procédé à une réparation de Windows
0

Ok, merci de ta réponse, je penses que je n'ai plus trop le choix.
Par contre, je fais çà comment? avec le cd d'install°?
0

Tu modifie l'ordre de boot dans le Bios pour démarrer sur le lecteur cd
Puis tu enregistre les modifications et tu met ton pc
Et tu redémarre ton pc
Au démarrage , tu va démarrer sur le lecteur cd donc sur le cd Windows
Et tu choisi réparer Windows
0

Merci, j'ai fait (il me semble) une sauvegarde de Windows quand j'ai eu mon pc (y'a 1-2 ans), du coup, je vais faire çà.
Par contre, si je ne l'ai pas fait, est-ce que je pourrais utiliser un autre cd du même OS pour le faire?
0