[MSN] plante apres connexion

Résolu/Fermé
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2021 - 23 avril 2007 à 21:02
 jean-guy - 22 avril 2010 à 14:49
Bonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j'ai le message windows : ce progranne a renvoyé une erreur et doit fermer, et tout mes compte MSN se ferme.
j'ai mis a jour mon Xp et mon internet explorer, rien a faire.
quelqu'un a-t-il une idée??
A voir également:

45 réponses

Peux tu nous donner un lien vers ce patch ?? J'ai le même soucis
0
salut ça fait longtemps!!!bien?

je cherche pourquoi chez moi wlm + msn+ marche parfaitement et que vous nan ya probleme!!!!

bon ok on désinstalle tous ce sui concerne msn via ajout/sup programe ds panneau de config on relance l'ordi (on c jamais ^^) puis là on installe la version désirée (SANS ACCEPTER SPONSORS) puis on veut y ajouter certain pach comme beaucoup de monde !!!
ne pas intaller n'importe quoi!!!! demandez ce que vous voulez en pach! n'allez pas sur n'importe quel site siouplé ^^
merci a toi Pickouik et bonne continuation ^^
kiss
0
merci pour votre msg
0
j'ai le même problème. Après un formatage mon orid se plante, principalement avec msn OU LORSQU4IL EST EN VEILLE
QUI A UNE ID2E MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
16 févr. 2008 à 21:24
salut

il ne sagit peut etre pas que de msn ce plantage !!! quelle version as tu ? tu ne veut pas passer a wlm? et sinan ca plante a quel moment au juste ?

dis et on agit !!

bizzz
0