[MSN] plante apres connexion

Résolu
pikouik Messages postés 1049 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jean-guy -
Bonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j'ai le message windows : ce progranne a renvoyé une erreur et doit fermer, et tout mes compte MSN se ferme.
j'ai mis a jour mon Xp et mon internet explorer, rien a faire.
quelqu'un a-t-il une idée??
A voir également:

45 réponses

backdraft

Peux tu nous donner un lien vers ce patch ?? J'ai le même soucis
0
raleuboleu

salut ça fait longtemps!!!bien?

je cherche pourquoi chez moi wlm + msn+ marche parfaitement et que vous nan ya probleme!!!!

bon ok on désinstalle tous ce sui concerne msn via ajout/sup programe ds panneau de config on relance l'ordi (on c jamais ^^) puis là on installe la version désirée (SANS ACCEPTER SPONSORS) puis on veut y ajouter certain pach comme beaucoup de monde !!!
ne pas intaller n'importe quoi!!!! demandez ce que vous voulez en pach! n'allez pas sur n'importe quel site siouplé ^^
merci a toi Pickouik et bonne continuation ^^
kiss
0
mariem

merci pour votre msg
0
eliane

j'ai le même problème. Après un formatage mon orid se plante, principalement avec msn OU LORSQU4IL EST EN VEILLE
QUI A UNE ID2E MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

salut

il ne sagit peut etre pas que de msn ce plantage !!! quelle version as tu ? tu ne veut pas passer a wlm? et sinan ca plante a quel moment au juste ?

dis et on agit !!

bizzz
0