[MSN] plante apres connexion
Résolujean-guy -
j'ai mis a jour mon Xp et mon internet explorer, rien a faire.
quelqu'un a-t-il une idée??
- [MSN] plante apres connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
45 réponses
Le problème décrit MSN Live qui se ferme après 1–2 minutes sur XP SP2 avec l’erreur « ce programme a renvoyé une erreur et doit fermer », affectant tous les comptes.
Les solutions évoquées privilégient une réinstallation de MSN Live sans patch initial, puis éventuellement MSN+ sans les sponsors, et recommandent l’usage d’un pare-feu fiable (Kerio) pour limiter les conflits éventuels avec Avast.
Des outils de diagnostic comme HijackThis et la consultation des journaux d’événements via l’Observateur d’événements pour obtenir un code d’erreur sont également proposés.
En alternative pratique, il est suggéré de se connecter via le site MSN lorsque le client refuse de fonctionner.
je cherche pourquoi chez moi wlm + msn+ marche parfaitement et que vous nan ya probleme!!!!
bon ok on désinstalle tous ce sui concerne msn via ajout/sup programe ds panneau de config on relance l'ordi (on c jamais ^^) puis là on installe la version désirée (SANS ACCEPTER SPONSORS) puis on veut y ajouter certain pach comme beaucoup de monde !!!
ne pas intaller n'importe quoi!!!! demandez ce que vous voulez en pach! n'allez pas sur n'importe quel site siouplé ^^
merci a toi Pickouik et bonne continuation ^^
kiss
QUI A UNE ID2E MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question