[MSN] plante apres connexion
Résolu/Fermé
pikouik
Messages postés
1049
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
23 avril 2007 à 21:02
jean-guy - 22 avril 2010 à 14:49
jean-guy - 22 avril 2010 à 14:49
A voir également:
- [MSN] plante apres connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
45 réponses
salut ça fait longtemps!!!bien?
je cherche pourquoi chez moi wlm + msn+ marche parfaitement et que vous nan ya probleme!!!!
bon ok on désinstalle tous ce sui concerne msn via ajout/sup programe ds panneau de config on relance l'ordi (on c jamais ^^) puis là on installe la version désirée (SANS ACCEPTER SPONSORS) puis on veut y ajouter certain pach comme beaucoup de monde !!!
ne pas intaller n'importe quoi!!!! demandez ce que vous voulez en pach! n'allez pas sur n'importe quel site siouplé ^^
merci a toi Pickouik et bonne continuation ^^
kiss
je cherche pourquoi chez moi wlm + msn+ marche parfaitement et que vous nan ya probleme!!!!
bon ok on désinstalle tous ce sui concerne msn via ajout/sup programe ds panneau de config on relance l'ordi (on c jamais ^^) puis là on installe la version désirée (SANS ACCEPTER SPONSORS) puis on veut y ajouter certain pach comme beaucoup de monde !!!
ne pas intaller n'importe quoi!!!! demandez ce que vous voulez en pach! n'allez pas sur n'importe quel site siouplé ^^
merci a toi Pickouik et bonne continuation ^^
kiss
j'ai le même problème. Après un formatage mon orid se plante, principalement avec msn OU LORSQU4IL EST EN VEILLE
QUI A UNE ID2E MERCI
QUI A UNE ID2E MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
raleuboleu
Messages postés
5022
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
79
16 févr. 2008 à 21:24
16 févr. 2008 à 21:24
salut
il ne sagit peut etre pas que de msn ce plantage !!! quelle version as tu ? tu ne veut pas passer a wlm? et sinan ca plante a quel moment au juste ?
dis et on agit !!
bizzz
il ne sagit peut etre pas que de msn ce plantage !!! quelle version as tu ? tu ne veut pas passer a wlm? et sinan ca plante a quel moment au juste ?
dis et on agit !!
bizzz