TELEVISEUR PHILIPS LCD 32 PFL 3404 H
Bjr.
Je suis nouvelle sur ce forum, j'essaie à (distance 800 km) d'aider ma mère 82 ans qui a la DMLA de se dépanner sur ce téléviseur.
Elle possède la FREE BOX Révolution, tout va bien sauf la TV.
La TV indique aucun signal.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la touche à manoeuvrer sur la télécommande de la TV pour que celle ci fasse apparaître l'image ?
Merci d'avance
Je suis nouvelle sur ce forum, j'essaie à (distance 800 km) d'aider ma mère 82 ans qui a la DMLA de se dépanner sur ce téléviseur.
Elle possède la FREE BOX Révolution, tout va bien sauf la TV.
La TV indique aucun signal.
Quelqu'un peut-il me dire quelle est la touche à manoeuvrer sur la télécommande de la TV pour que celle ci fasse apparaître l'image ?
Merci d'avance
A voir également:
- TELEVISEUR PHILIPS LCD 32 PFL 3404 H
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Code pin téléviseur philips - Forum Téléviseurs
- Téléviseur philips ne s'allume plus - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Si le téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :
- Vérifiez que la Freebox soit bien connectée à votre téléviseur (par péritel ou HDMI)
Vous trouverez dans le lien suivant (lien n'appartenant pas à Philips) un complément d'information sur le raccordement à une Freebox :
https://www.free.fr/assistance/612.html
- Vérifiez également que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source. Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton « source » en haut à droite de votre télécommande et à essayer ces différentes sources.
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,
Si le téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :
- Vérifiez que la Freebox soit bien connectée à votre téléviseur (par péritel ou HDMI)
Vous trouverez dans le lien suivant (lien n'appartenant pas à Philips) un complément d'information sur le raccordement à une Freebox :
https://www.free.fr/assistance/612.html
- Vérifiez également que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source. Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton « source » en haut à droite de votre télécommande et à essayer ces différentes sources.
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,