Question sotte ...

Fermé
Sirène47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013 - 13 nov. 2013 à 13:24
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 nov. 2013 à 16:49
Bonjour,
Mon mari gérait tous les engins audio/vidéo etc..., hélas je dois m'en occuper seule.
Je viens d'allumer ma télé, un philips série 3000/3100 d'après le guide, il y a eu une mise à jour de chaines.
C'est fait et un cartouche rectangulaire en bas me demande de fermer. Moi je veux bien, mais avec quoi ?
J'avais dit que ma question était sotte, je n'y connais rien du tout mais merci de m'aider.

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 nov. 2013 à 13:45
Bonjour...

Peut-être en appuyant sur le bouton "Ok"...?

Cdt,
@+

0
Sirène47 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 13:51
J'ai fait, et ça ne change rien ...
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
13 nov. 2013 à 18:47
Regarde si avec les flèches "droite" et "gauche", tu n'arrives pas à surbriller ....puis "Ok"...
0
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
14 nov. 2013 à 07:07
Ou tout simplement avec le bouton "exit" ou "return"...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
21 nov. 2013 à 16:49
Bonjour,

Dans le cas où votre problème persiste, notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Bien cordialement.

--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0