Question sotte ...
Bonjour,
Mon mari gérait tous les engins audio/vidéo etc..., hélas je dois m'en occuper seule.
Je viens d'allumer ma télé, un philips série 3000/3100 d'après le guide, il y a eu une mise à jour de chaines.
C'est fait et un cartouche rectangulaire en bas me demande de fermer. Moi je veux bien, mais avec quoi ?
J'avais dit que ma question était sotte, je n'y connais rien du tout mais merci de m'aider.
Mon mari gérait tous les engins audio/vidéo etc..., hélas je dois m'en occuper seule.
Je viens d'allumer ma télé, un philips série 3000/3100 d'après le guide, il y a eu une mise à jour de chaines.
C'est fait et un cartouche rectangulaire en bas me demande de fermer. Moi je veux bien, mais avec quoi ?
J'avais dit que ma question était sotte, je n'y connais rien du tout mais merci de m'aider.
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le cas où votre problème persiste, notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Dans le cas où votre problème persiste, notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR