Question sotte ...

Sirène47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mari gérait tous les engins audio/vidéo etc..., hélas je dois m'en occuper seule.
Je viens d'allumer ma télé, un philips série 3000/3100 d'après le guide, il y a eu une mise à jour de chaines.
C'est fait et un cartouche rectangulaire en bas me demande de fermer. Moi je veux bien, mais avec quoi ?
J'avais dit que ma question était sotte, je n'y connais rien du tout mais merci de m'aider.

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonjour...

Peut-être en appuyant sur le bouton "Ok"...?

Cdt,
@+

0
Sirène47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait, et ça ne change rien ...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Regarde si avec les flèches "droite" et "gauche", tu n'arrives pas à surbriller ....puis "Ok"...
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Ou tout simplement avec le bouton "exit" ou "return"...?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Dans le cas où votre problème persiste, notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.

Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.

Bien cordialement.

--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0