Question sotte ...
Fermé
Sirène47
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
-
13 nov. 2013 à 13:24
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 nov. 2013 à 16:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 21 nov. 2013 à 16:49
5 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
13 nov. 2013 à 13:45
13 nov. 2013 à 13:45
Bonjour...
Peut-être en appuyant sur le bouton "Ok"...?
Cdt,
@+
Peut-être en appuyant sur le bouton "Ok"...?
Cdt,
@+
Sirène47
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 13 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2013
13 nov. 2013 à 13:51
13 nov. 2013 à 13:51
J'ai fait, et ça ne change rien ...
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
13 nov. 2013 à 18:47
13 nov. 2013 à 18:47
Regarde si avec les flèches "droite" et "gauche", tu n'arrives pas à surbriller ....puis "Ok"...
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 540
14 nov. 2013 à 07:07
14 nov. 2013 à 07:07
Ou tout simplement avec le bouton "exit" ou "return"...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
21 nov. 2013 à 16:49
21 nov. 2013 à 16:49
Bonjour,
Dans le cas où votre problème persiste, notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Dans le cas où votre problème persiste, notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact.
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR