Ma carte reseau sans fil ne détecte plus.

Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre -  
Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre -
j'ai un toshiba c850. depuis hier soir je peux plus me connecter a ma wi-fi. Ma carte reseau sans fil n'est plus la, pourtant le commutateur est allumer. j'ai tout essayer mais rien y fait. je sais pas comment c'est arrivé tout etait normal. mais j'essayais de telecharger zuma avant mais des logiciels indésirables se sont installers dans mon ordi (un moteur de recherche, do search et un logiciel je me souviens plus du nom) j'ai eu toute les peines du monde a me debarassés. finalement j'ai reussi grace au logiciel Adwcleaner. mais pendant que j'essayais de ma debarassés je me suis rendu compte que je n'avait plus de connection. je sais pas si c'est a cause de ces logiciels. mais si c'etait a cause de ca la carte reseau sans fil serait revenu puisqu'il ne reste plus aucune trace de ces logiciels dans mon ordi Adwcleaner a tout nettoyer. alors je sais pas la raison.

je suis vraiment desesperé.

quelqu'un peut m'aider ?

desolé pour les fautes.
A voir également:

3 réponses

Alumni-kidink Messages postés 49 Statut Membre 5

re-installe le pilote de ta carte reseau
0
Tony-Wayne Messages postés 32 Statut Membre 5

merci. mais comment installe t-on le pilote ? et pourquoi ? j'ai jamais eu ce genre de problème auparavant.

merci de ton aide.
0

moi non plus je vois pas pk ca ne marcherai plus, sois tu a le cd d'installation ou alors il faut que tu arrive a le télécharge via internet: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0

ok. code d'installation? connait pas. si je telecharger ce logiciel ça va marché? encore plus important ça n'a aucun risque pr mon disque dur et ordi? Merci.
0

je parlai du cd donner avec la carte. non absolument aucun, une fois le logiciel telecharger il faudra retourner sur la page que je vous es donner puis telecharger celui qui correspond a votre carte reseau
0

ok je vais telecharger le pilote et esperons que ça marche.

merci bcp de m'avoir accorder de votre temps.
0

bon, j'ai appeler finalement un informaticien qui a reglé mon problème.

la carte reseau sans fil a été supprimer (a cause des logiciels cités au dessus) il a reinstaller et tout est redevenu normal. je telechargerais plus un logiciel qui n'eet pas sur. Adieu Zuma lol

merci.
0

ouai cest sque je vous avez dit :)
0

oui j'avait pas reussi a reinstaller la carte donc j'etais obliger d'appeller un informaticien.

merci bcp @+
0