Virus antivirus security pro
enilorak
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Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
jai eu le virus : antivirus security pro. pour l'enlever j'ai passer un coup de ccleaner, de roguekiller, de malwarebytes.
maintenant je n'ai plus les notifications incessantes du virus, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir un programme, ni le menu windows et les paramètres du centre de sécurité sont in modifiables...
merci de m'aider :)
jai eu le virus : antivirus security pro. pour l'enlever j'ai passer un coup de ccleaner, de roguekiller, de malwarebytes.
maintenant je n'ai plus les notifications incessantes du virus, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir un programme, ni le menu windows et les paramètres du centre de sécurité sont in modifiables...
merci de m'aider :)
A voir également:
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- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
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- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
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9 réponses
Salut,
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com
D'autres méthodes sont données sur ce lien, si tu n'arrives pas à le télécharger, notamment en utilisant la barre d'adresse du poste de travail / Mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
[*] Télécharger sur le bureau https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29444&start= (suivre le lien officiel)
[*] !!! ATTENTION !! Sur la page de RogueKiller - "Prendre Lien de téléchargement" - avec les cercles violets. En cliquant sur ces cercles le programme se télécharge.
[*] Quitter tous les programmes
[*] Lancer RogueKiller.exe.
[*] Attendre que le Prescan ait fini ...
[*] Lance un scan afin de débloquer le bouton Suppression à droite.
[*] Clic sur Suppression.
[*] Copie/colle le contenu du rapport ici.
!!! Je répète bien faire Suppression à droite et poster le rapport. !!!
Si RogueKiller est bloqué - tente de le renommer en iexplore ou winlogon
Si tjrs pas - affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme RogueKiller.exe en RogueKiller.com
D'autres méthodes sont données sur ce lien, si tu n'arrives pas à le télécharger, notamment en utilisant la barre d'adresse du poste de travail / Mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5472&start=
mais je ne peux rien lancer sur la session normale. est ce que je peux lancer roguekiller en mode sans échec?
Tu peux tenter.
sinon tu peux tenter de renommer RogueKiller comme cela est indiqué sur cette page : https://www.malekal.com/supprimer-antivirus-security-pro/
sinon tu peux tenter de renommer RogueKiller comme cela est indiqué sur cette page : https://www.malekal.com/supprimer-antivirus-security-pro/
je l'ai fait en mode sans échec.
RogueKiller V8.7.7 [Nov 11 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Caroline rouchy [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/11/2013 21:30:43
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST9160301AS +++++
--- User ---
[MBR] 7f1f41fcd2cbbfdb13c880c45ea0a3a8
[BSP] acd88d6aa511f5dfe908a8e5533fb321 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 81919 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32 (0x1b) [HIDDEN!] Offset (sectors): 167772160 | Size: 10240 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 188743680 | Size: 60447 Mo
3 - [XXXXXX] UNKNOWN (0x00) [VISIBLE] Offset (sectors): 312539136 | Size: 18 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[0]_S_11112013_213043.txt >>
RKreport[0]_D_11032013_234608.txt;RKreport[0]_D_11042013_184808.txt;RKreport[0]_S_11032013_234536.txt
RKreport[0]_S_11042013_184418.txt
RogueKiller V8.7.7 [Nov 11 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/
Systeme d'exploitation : Windows 7 (6.1.7601 Service Pack 1) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec avec prise en charge reseau
Utilisateur : Caroline rouchy [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 11/11/2013 21:30:43
| ARK || FAK || MBR |
¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrees de registre : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤
¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤
¤¤¤ Driver : [NON CHARGE 0xc000035f] ¤¤¤
¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤
¤¤¤ Infection : ¤¤¤
¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts
¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤
+++++ PhysicalDrive0: (\\.\PHYSICALDRIVE0 @ IDE) ST9160301AS +++++
--- User ---
[MBR] 7f1f41fcd2cbbfdb13c880c45ea0a3a8
[BSP] acd88d6aa511f5dfe908a8e5533fb321 : Windows 7/8 MBR Code
Partition table:
0 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 81919 Mo
1 - [XXXXXX] FAT32 (0x1b) [HIDDEN!] Offset (sectors): 167772160 | Size: 10240 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 188743680 | Size: 60447 Mo
3 - [XXXXXX] UNKNOWN (0x00) [VISIBLE] Offset (sectors): 312539136 | Size: 18 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!
Termine : << RKreport[0]_S_11112013_213043.txt >>
RKreport[0]_D_11032013_234608.txt;RKreport[0]_D_11042013_184808.txt;RKreport[0]_S_11032013_234536.txt
RKreport[0]_S_11042013_184418.txt
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%windir%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
services.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Command Processor /s
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Command Processor /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup https://www.google.fr/?gws_rd=ssl /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent).
Donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans une réponse.
Je répète : donne le lien du rapport pjjoint ici en réponse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT DANS UN NOUVEAU MESSAGE
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Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2013/11/03 21:49:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\37Xn9n33
* poste le rapport ici
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2013/11/03 21:49:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\37Xn9n33
* poste le rapport ici
voici:
========== OTL ==========
C:\ProgramData\37Xn9n33 folder moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 11122013_191032
========== OTL ==========
C:\ProgramData\37Xn9n33 folder moved successfully.
OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 log created on 11122013_191032
bonjour,
le centre de sécurité/maintenance est toujours "désactivé". impossible d'activer windows defender: le service spécifié n'existe pas en tant que service installé. code d'erreur: 0x80070424
le pare feu du réseau est impossible a désactiver aussi.
merci de votre aide.
le centre de sécurité/maintenance est toujours "désactivé". impossible d'activer windows defender: le service spécifié n'existe pas en tant que service installé. code d'erreur: 0x80070424
le pare feu du réseau est impossible a désactiver aussi.
merci de votre aide.