Probleme tv et freebox

Fermé
catize Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 21:27
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 nov. 2013 à 16:56
Bonjour,
Depuis quelques heures je n'arrive pas à faire le contact de la freebox révolution avec ma télé qui afiche un écran de neige. C'est un téléviseur philips
ref : 20PF5121/01; la free parait fonctionner tous les voyants sont ok mais quand j'essaie de mettre le contact de la free à la télé, l'image reste en neige.
Merci de me donner des renseignements pour pouvoir éventuellement réparerc e problème.

Cordialement

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
27 nov. 2013 à 16:56
Bonjour,

Si le téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :

- Vérifiez que la Freebox soit bien connectée à votre téléviseur (par péritel ou HDMI)

Vous trouverez dans le lien suivant (lien n'appartenant pas à Philips) un complément d'information sur le raccordement à une Freebox :

https://www.free.fr/assistance/612.html

- Vérifiez également que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source. Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton « source » de votre télécommande et à essayer ces différentes sources.

Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Bien cordialement,
0