Probleme tv et freebox
Bonjour,
Depuis quelques heures je n'arrive pas à faire le contact de la freebox révolution avec ma télé qui afiche un écran de neige. C'est un téléviseur philips
ref : 20PF5121/01; la free parait fonctionner tous les voyants sont ok mais quand j'essaie de mettre le contact de la free à la télé, l'image reste en neige.
Merci de me donner des renseignements pour pouvoir éventuellement réparerc e problème.
Cordialement
Depuis quelques heures je n'arrive pas à faire le contact de la freebox révolution avec ma télé qui afiche un écran de neige. C'est un téléviseur philips
ref : 20PF5121/01; la free parait fonctionner tous les voyants sont ok mais quand j'essaie de mettre le contact de la free à la télé, l'image reste en neige.
Merci de me donner des renseignements pour pouvoir éventuellement réparerc e problème.
Cordialement
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1 réponse
Bonjour,
Si le téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :
- Vérifiez que la Freebox soit bien connectée à votre téléviseur (par péritel ou HDMI)
Vous trouverez dans le lien suivant (lien n'appartenant pas à Philips) un complément d'information sur le raccordement à une Freebox :
https://www.free.fr/assistance/612.html
- Vérifiez également que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source. Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton « source » de votre télécommande et à essayer ces différentes sources.
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,
Si le téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :
- Vérifiez que la Freebox soit bien connectée à votre téléviseur (par péritel ou HDMI)
Vous trouverez dans le lien suivant (lien n'appartenant pas à Philips) un complément d'information sur le raccordement à une Freebox :
https://www.free.fr/assistance/612.html
- Vérifiez également que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source. Nous vous invitons donc à cliquer sur le bouton « source » de votre télécommande et à essayer ces différentes sources.
Notre service consommateurs est également à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement,