Impossible de jouer à league of legends
pikapika78
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pikapika78 Messages postés 7 Statut Membre -
pikapika78 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir
Depuis la dernière maj impossible de jouer a lol sur mon ordi. Donc je lance ma partie je sélectionne
mon champion et après la fin du temps ba le client part et une fenêtre apparaît qui dit : l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000001d)
Et avant la dernière maj tout marcher correctement
J'aurais besoin d'aide
Merci
Depuis la dernière maj impossible de jouer a lol sur mon ordi. Donc je lance ma partie je sélectionne
mon champion et après la fin du temps ba le client part et une fenêtre apparaît qui dit : l'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc0000001d)
Et avant la dernière maj tout marcher correctement
J'aurais besoin d'aide
Merci
A voir également:
- Impossible de jouer à league of legends
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Matériel & Système
- League of legends un composant nécessaire n a pas pu être installé - Forum Logiciels
- Out of range - Forum Ecran
- Perte de fps league of legends - Forum jeux en ligne
2 réponses
Salut,
as-tu vérifié que ton pare-feu, antivirus ne bloque pas le lancement de la partie?
Si le problème persiste peut être faut-il réinstaller le jeu (je suppose que tu préférais éviter)
Si toutefois tu n'as aucune solution, je te conseille d'aller voir directement sur les forums technique de league of legends
as-tu vérifié que ton pare-feu, antivirus ne bloque pas le lancement de la partie?
Si le problème persiste peut être faut-il réinstaller le jeu (je suppose que tu préférais éviter)
Si toutefois tu n'as aucune solution, je te conseille d'aller voir directement sur les forums technique de league of legends