Pas d'image sur TV PHILIPS 26PFL3404H

Fermé
Dornac Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2013 - 10 nov. 2013 à 17:37
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 28 nov. 2013 à 10:21
Bonjour,
A la mise sous tension (voyant s'allume), le logo PHILIPS apparait puis disparait au bout de quelques secondes ; ensuite le son ok et la télécommande fonctionne mais aucune image !
Une idée pour me dépanner...
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
28 nov. 2013 à 10:21
Bonjour,

Si votre téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :

- Vérifiez que l'antenne est correctement connectée au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source.

Si le son fonctionne mais pas l'image :

- Vérifiez que les réglages de l'image sont correctement définis.

Vous trouverez dans le lien suivant un manuel et guide en ligne pour vous accompagner dans les réglages de l'image :

https://www.philips.fr/c-p/26PFL3404H_12/televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide

Si le problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Bien cordialement.

--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
0