Pas d'image sur TV PHILIPS 26PFL3404H
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28 nov. 2013 à 10:21
28 nov. 2013 à 10:21
Bonjour,
Si votre téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :
- Vérifiez que l'antenne est correctement connectée au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source.
Si le son fonctionne mais pas l'image :
- Vérifiez que les réglages de l'image sont correctement définis.
Vous trouverez dans le lien suivant un manuel et guide en ligne pour vous accompagner dans les réglages de l'image :
https://www.philips.fr/c-p/26PFL3404H_12/televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si le problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
@PhilipsCare_FR
Si votre téléviseur est allumé mais il n'y a pas d'image :
- Vérifiez que l'antenne est correctement connectée au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique approprié est sélectionné en tant que source.
Si le son fonctionne mais pas l'image :
- Vérifiez que les réglages de l'image sont correctement définis.
Vous trouverez dans le lien suivant un manuel et guide en ligne pour vous accompagner dans les réglages de l'image :
https://www.philips.fr/c-p/26PFL3404H_12/televiseur-lcd-avec-digital-crystal-clear/aide
Si le problème persiste, notre service consommateurs est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit. Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html
Bien cordialement.
--
Conseiller TV - Philips France
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