Droits d'auteur sur Internet

secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si publier le script d'un film sur internet est illégal ou pas.
Je voulais aussi savoir si j'avais le droit d'utiliser une image que j'ai trouvé sur Internet ou pas, et aussi à partir de combien de temps un extrait de film est compté comme illégal (le but étant de publier cet extrait sur un site).
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

"Je voulais aussi savoir si j'avais le droit d'utiliser une image que j'ai trouvé sur Internet"

Non, il faut d'abord trouver la licence associée à cette image puis :
- suivre les indications de la licence
ou bien
- contacter son éditeur
ou bien
- contacter son auteur.
1
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Oui
0
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qui dois-je contacter pour pouvoir publier le script de Pirates des Caraïbes 1 et l'image montrée précédemment? Comment les contacter?
0