Droits d'auteur sur Internet
secouriste_secouru
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
secouriste_secouru Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si publier le script d'un film sur internet est illégal ou pas.
Je voulais aussi savoir si j'avais le droit d'utiliser une image que j'ai trouvé sur Internet ou pas, et aussi à partir de combien de temps un extrait de film est compté comme illégal (le but étant de publier cet extrait sur un site).
Merci de vos réponses.
J'aimerais savoir si publier le script d'un film sur internet est illégal ou pas.
Je voulais aussi savoir si j'avais le droit d'utiliser une image que j'ai trouvé sur Internet ou pas, et aussi à partir de combien de temps un extrait de film est compté comme illégal (le but étant de publier cet extrait sur un site).
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Droits d'auteur sur Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
"Je voulais aussi savoir si j'avais le droit d'utiliser une image que j'ai trouvé sur Internet"
Non, il faut d'abord trouver la licence associée à cette image puis :
- suivre les indications de la licence
ou bien
- contacter son éditeur
ou bien
- contacter son auteur.
Non, il faut d'abord trouver la licence associée à cette image puis :
- suivre les indications de la licence
ou bien
- contacter son éditeur
ou bien
- contacter son auteur.
secouriste_secouru
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
1
Même pour cette image que je veux couper avec Paint? http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Pirates_des_caraibes_v2-20364403122010.jpg
dsy73
Messages postés
9252
Contributeur
Dernière intervention
2 485
Oui