Impossible de mettre à jour Xperia sp

Fermé
purple-fire Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 10 nov. 2013 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 12:34
Bonjour,
mon xperia me le réclamant, je vais pour faire la mise à jour android.
Quand soudain, pc companion me bloque avec ce message : "impossible de mettre à jour votre appareil à l'aide de cet ordinateur. Merci de recommencez avec un ordinateur qui exécute windows 7 ou une version antérieur du système d'exploitation."
Mauvaise blague..
Je viens de faire la mise à jour de windows 8. Est ce que ca bloquerait à cause de windows ?
Maintenant il faudrait revenir en arrière apparemment, un comble!

J'ai googlé le message qui s'affiche, je n'ai rien trouvé de similaire.
J'ai essayé de lancer le programme en compatibilité windows 7, toujours le même message, peut être que je m'y prends mal?

Si vous avez une idée de ce que je peux faire, je veux bien un coup de main!
Merci d'avance:)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 13:44
bonjour
désinstalle cette version et installe celle ci....en 32 bits ou 64 bits.....

http://www.windows8downloads.com/win8-sony-ericsson-pc-companion-uytaonur/
0
purple-fire Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
15 nov. 2013 à 07:42
J'avais répondu puis j'vois que le message ne s'est jamais affiché, enfin...
J'ai donc bien installé ta version Mikaelac, le problème c'est qu'une fois installé sony pc companion force à mettre à jour le logiciel, donc j'en suis au même point avec la même version, et le même message d'erreur.
On a ressorti le dinosaure d'ordinateur qui date de 2004, et lui a reussi à faire la màj du téléphone, ca craint -.-
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 08:09
non juste a attendre les correctifs pour windows8...nous avons connu les mêmes problèmes de xp a vista a seven etc.....entre windows et ceux qui doivent adapter leur logiciel a un nouvel environnement il y a toujours eu des bugs....
0
purple-fire Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014
15 nov. 2013 à 09:37
Donc ca vient bien de la màj de 8 à 8.1. Et bien attendons alors, c'est normal, il faut qu'ils s'adaptent tu as raison.
Merci pour tes réponses en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 11:29
oui.fais un contrôle régulièrement de pccompanion via update du logiciel
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2013 à 12:34
ceci étant tu peux faire des mises a jour en wifi.....assure que toi que ton tel soit charger a fond...
ensuite paramètres a propos de mon tel appuie en haut sur la flèche circulaire pour actualiser et vois s'il y en une...si oui fais le et ne t'inquiète pas comme tout sony il va redémarrer plusieurs fois..ne te branches pas au pc surtout pour cette mise a jour.....
0