Impossible de mettre à jour Xperia sp
Fermé
purple-fire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
-
10 nov. 2013 à 13:09
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 12:34
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2013 à 12:34
A voir également:
- Impossible de mettre à jour Xperia sp
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mettre a jour airpods - Guide
2 réponses
bonjour
désinstalle cette version et installe celle ci....en 32 bits ou 64 bits.....
http://www.windows8downloads.com/win8-sony-ericsson-pc-companion-uytaonur/
désinstalle cette version et installe celle ci....en 32 bits ou 64 bits.....
http://www.windows8downloads.com/win8-sony-ericsson-pc-companion-uytaonur/
purple-fire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
15 nov. 2013 à 07:42
15 nov. 2013 à 07:42
J'avais répondu puis j'vois que le message ne s'est jamais affiché, enfin...
J'ai donc bien installé ta version Mikaelac, le problème c'est qu'une fois installé sony pc companion force à mettre à jour le logiciel, donc j'en suis au même point avec la même version, et le même message d'erreur.
On a ressorti le dinosaure d'ordinateur qui date de 2004, et lui a reussi à faire la màj du téléphone, ca craint -.-
J'ai donc bien installé ta version Mikaelac, le problème c'est qu'une fois installé sony pc companion force à mettre à jour le logiciel, donc j'en suis au même point avec la même version, et le même message d'erreur.
On a ressorti le dinosaure d'ordinateur qui date de 2004, et lui a reussi à faire la màj du téléphone, ca craint -.-
purple-fire
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
15 nov. 2013 à 09:37
15 nov. 2013 à 09:37
Donc ca vient bien de la màj de 8 à 8.1. Et bien attendons alors, c'est normal, il faut qu'ils s'adaptent tu as raison.
Merci pour tes réponses en tout cas!
Merci pour tes réponses en tout cas!
ceci étant tu peux faire des mises a jour en wifi.....assure que toi que ton tel soit charger a fond...
ensuite paramètres a propos de mon tel appuie en haut sur la flèche circulaire pour actualiser et vois s'il y en une...si oui fais le et ne t'inquiète pas comme tout sony il va redémarrer plusieurs fois..ne te branches pas au pc surtout pour cette mise a jour.....
ensuite paramètres a propos de mon tel appuie en haut sur la flèche circulaire pour actualiser et vois s'il y en une...si oui fais le et ne t'inquiète pas comme tout sony il va redémarrer plusieurs fois..ne te branches pas au pc surtout pour cette mise a jour.....