Pb documents setting shared

cnous81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebbi -
salut souci sur xp j ai choper un truc sur limewire impossible d ouvrir shared dans documents and settings des que je passe avec la souris dessus un message d erreur exploreur window doit se fermer, impossible d analyser le dossier avec norton, c quoi ce truc! quequ un peu peut etre m aider je suis novice merci

1 réponse

monster389 Messages postés 94 Statut Membre 13

explique mieu ton pb
0
cnous81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dictateur c limewire?
0
cnous81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pardon alors jai voulu telecharger une video sur limewire quan j ai essayer de la lire plusieur pages web se sont ouverte en meme tps j ai tout fermer et depuis je ne peu plus ouvrir limewire (desinstaler depuis) plus aller dans le fichier shared dans document and settings je pense que sa vien d un fichier de se dossier, des que la souris s approche de ce dossier un fenetre d erreur exporer window a rencontrer un problem et doit fermer, dans norton je parcour les dossier pour l analyser pareil norton analyse rencontre un pb, le pc refuse aussi toute restauration
0
sebastien > cnous81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt cnous 81 moi ossi gé le méme prbl qe toi dé qe je vé dessu ( shared dans document and settings) é bien ts se ferme é je peu méme plu utiliser limewire c dommage

a tu trouver une solution pour remédier a cela merci d'avance
0
sebbi > cnous81 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt mec c seb g trouvé 1 solution a ton probléme il fo ke tu réussis à modifier le nom du dossier shared
é ensuite tu crée 1 otre dossier avec le nom shared
pour moi la tt remarche
seul inconvénient lancien shared reste ds lordi

en éspérant ke joré réussi a taider merci
0
monster389 Messages postés 94 Statut Membre 13

ta surement choper quelque chose avec lime wire.

domage, mais je mi konner pas trop dans sa
0