Question sur le prix
Leïla Nissa
-
Leila Nissa -
Leila Nissa -
Bonjour à tous,
Je souhaite également mettre en vente un ordinateur Sony Vaio VGNTT21JN acheté en 2009 au prix de 2099 euros.
Pourriez-vous me dire à peu près la fourchette de prix à laquelle il pourrait se vendre ?
Je ne m'y connais pas très bien...
Merci pour votre aide.
Leïla
Je souhaite également mettre en vente un ordinateur Sony Vaio VGNTT21JN acheté en 2009 au prix de 2099 euros.
Pourriez-vous me dire à peu près la fourchette de prix à laquelle il pourrait se vendre ?
Je ne m'y connais pas très bien...
Merci pour votre aide.
Leïla
A voir également:
- Question sur le prix
- Prix - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour
Moins de 500 euros je pense, aujourd'hui il y a en a des plus puissant pour moins cher...
Moins de 500 euros je pense, aujourd'hui il y a en a des plus puissant pour moins cher...
Leïla Nissa
Merci pour l'info... C'est sympa.
bonjour ,
pour te donner un ordre d'idée , il y a celui avec un processeur plus gros et FULL HD , 4go de RAM donc au dessus de celui que tu as , et il est à 799 € .
donc , même 500 € me parais bien élevé , surtout qu'il a 4 ans .
@+
pour te donner un ordre d'idée , il y a celui avec un processeur plus gros et FULL HD , 4go de RAM donc au dessus de celui que tu as , et il est à 799 € .
donc , même 500 € me parais bien élevé , surtout qu'il a 4 ans .
@+
Merci pour ta réponse.
Ben l'écran coûte cher aux alentours de 300-400 euros...
C'est pour cela que je pensais vendre en l'état... au cas où il y aurait des "pros" d'informatique qui s'y connaissent et qui font leur business en achetant puis en revendant derrière...
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire... :(
Ben l'écran coûte cher aux alentours de 300-400 euros...
C'est pour cela que je pensais vendre en l'état... au cas où il y aurait des "pros" d'informatique qui s'y connaissent et qui font leur business en achetant puis en revendant derrière...
Du coup, je ne sais plus trop quoi faire... :(