Probleme avec sony handycam dvd105

Fermé
dragon-wings Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2007 - 22 avril 2007 à 22:33
 Rémi - 22 nov. 2008 à 13:41
Bonjour
je viens d'acquerir un camescope sony handyam dvd105 et mon probleme est le suivant. Je souhaite realiser un montage de mes videos. Pour cela je dois inséré le mini dvd dans mon PC. Je copie le fichier sur mon disque dur. Dela je prends mon programme de montage (movie maker de windows) et les problemes commence. La video n'est pas reconnu pour lui ce n'est en rien une video , donc le montage et impossible et comme l'appareil n'est pas equipé d'un cable usb que je pourrais relier a mon ordinateur. Je sis dans une impasse. Comment faire??? acheter un logiciel adapté?? si oui lequel ?? je ne sais pas lequel irait le mieux pour moi. Si vous avez des conseis n'hesitez pas et tout les avis seront les biens venu. A bientot
A voir également:

2 réponses

laisse tomber windows movie maker il n'est pas terrible. Donc je n'est pa de produit a te conseiller en particulier mais normalement les logiciel que tu trouve ds tt les grand magasin sont bien
0
Salut a tous,
je viens d'arrivé dans un collège qui posséde un camescop Handycam 105 DVD et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de cordon USB avec pour le relier sur mon PC. Faut-il en acheter un? et surtout peu t-on relier la cam au PC par prise USB (je n'ai pas vu d'autre fiche sur le camescope que celle pour l'alimentation)?

Merci Par avance
Ciao
0