Probleme lecture fichier dvd

Résolu/Fermé
eternam - 22 avril 2007 à 16:30
 capricorne3 - 28 avril 2007 à 20:13
bonjour à tous ,

Merci pour votre précieuse assistance !

J'ai téléchargé un film dvd ; en ouvrant le fichier , s'est une suite de fichier *.rar . illisibles bien sûr ni sur platine ni sur PC . comment faire pour le lire ?

Merci pour toute suggestion.

" Il est de la règle de vouloir la mort de l'exception "
A voir également:

3 réponses

Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
22 avril 2007 à 16:48
Bonjour,

Les fichiers RAR sont lisibles avec le logiciel WinRar que tu sembles ne pas avoir...

En fait, ce sont des regroupements de fichiers, comme les ZIP

Amitiés.

Capricorne3
0
Bonjour Capricorne ,

merci pour ta réponse ,
J'ai bien le Winrar.
si j'ai bien compris , il faudrait donc extraire tous les fichiers dans un dossier et le lire avec un media player ?

merci encore .
0
Capricorne3 Messages postés 542 Date d'inscription mardi 3 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 24
23 avril 2007 à 17:57
Coucou,

Ce qui est certain, c'est qu'un fichier RAR est une "boîte" dont on ne peut rien faire d'autre que de l'ouvrir et "mettre son contenu sur la table" pour inventaire.

Quand tu auras fait çà, il faut voir le contenu, en espérant que le contenu est "jouable" par un média player.

Bonne chance.

Capricorne3
0
bonjour capricorne ,

ça marche !

Il suffisait de les extraire tous et de donner à lire le dossier résultant ! un bon media player c'est kmplayer ! il lit tout!

merci pour ton assistance ! merci à tous les benevoles.
0
26 avril 2007 à 13:58
Coucou,

Par curiosité, c'était des fichiers AVI, VOB, MPG, autre ? qui étaient emballés dans ton RAR ?
0
Bonjour,

voici les fichiers en question .

VIDEO_TS; VTS_01_0; VTS_02_0 etc....

je crois que ce sont des fichiers "Vob" ou " backup of the IFO "

merci encore .
0
capricorne3 > eternam
28 avril 2007 à 20:13
Coucou,

Ce sont les fichiers classiques d'un DVD.

Cordialement. Capricorne3
0