Probleme de connecteur 2x2 sur alim corsair cs bronze

simipi Messages postés 384 Statut Membre -  
simipi Messages postés 384 Statut Membre -
bonjour.
J'ai une carte mère intel dz77sl-50k sur laquelle je dois brancher une prise 2x2 sur la broche atx cpu.
En cherchant sur l'alimentation, je trouve bien une prise qui se dédouble en 2 bloc de 2x2 mais dans la boite, il est indiqué que ce connecteur n'est pas un p4 ou atx 12v.
Je ne sais pas quoi faire, ne voulant pas griller ma carte mère.

2 réponses

epango Messages postés 37596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252
 
"En cherchant sur l'alimentation, je trouve bien une prise qui se dédouble en 2 bloc de 2x2 mais dans la boite, il est indiqué que ce connecteur n'est pas un p4 ou atx 12v. "


Je ne comprends ce que tu veux dire. Peux-tu indiquer la référence de l'alimentation Corsair?
0
simipi Messages postés 384 Statut Membre 11
 
bonjour.
En fait ils parlaient de la prise d'alimentation dont un bloc de 4 est détachable, et dont c'était une mise en garde de ne peux s'en servir comme connecteur p4.
bon, j'ai trouvé une p4 sur un prise qui se dédouble aussi.
J'ai donc réglé ce problème, mais mon pc ne démarre pas. J'ai donc d'autres soucis.
0